Prob windows ce

Fermé
STAIIN - 28 sept. 2016 à 22:02
jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 28 sept. 2016 à 22:41
Bonjour,
j ai bien lu tout vos posts mais moi mon problème est que window CE est vide. je peux rien coller dedans ni écrire. je connecte mon GPS Happy mini 290 il s allume tt marche,son, calibrage, lumière niquel mais quand j appuie sur navigation y'a rien qui marche. et le logiciel mappy. naviextras ne le reconnait plus. donc je peux rien telecharger par contre avec mon ordi le reconnais donc je peux rentrer dans windowce mais qui est vide. quelqu'un peux m aider svp sachant que je suis pas une pro merci



A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
28 sept. 2016 à 22:41
Bonsoir,

Voici de bonnes explications https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6748144-mise-a-jour-de-mappy-mini mais il faut tout lire.

Il n'y a rien à mettre dans ton Win CE, c'est seulement un logiciel de synchronisation sur le PC... qui permet de charger la carte ou la mise à jour sur le PDA winCE connecté au PC

Vu que Mappy n'assure pas un vrai support, je ne vois pas comment on pourrait en inventer un.. ici, les bénévoles..
0