Mise a jour GPS Navigon 8110

Fermé
jubic Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 10 mai 2009 à 18:13
 kunjun - 24 mars 2013 à 19:52
Bonjour,
Je viens d'acquérir un GPS Navigon 8110 et lorque je veux mettre à jour les cartes un message d'erreur apparait:
Runtime error
Program:C:/Program files:Navigon/Navigon Fresh/fresh.exe
This application has requested to terminate it in an unusual way.
Merci de me donner le chemin à suivre pour régler ce probléme.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je viens d'acheter ce gps navigon 8110 et il faut être patient pour le mettre à jour mais ça marche.
D'abord, le cd livré avec ne sert à rien, le logiciel de mise à jour est la version 1.2 qui bugue (erreur de connexion systématique). Tu vas sur le site navigon.com, tu choisis de télécharger le logiciel navigon fresh en version 1.6. tu l'installes sur ta machine et tu le lances. Attention, si tu as une connexion wifi, ça ne marche pas. je l'avais lu ailleurs, et je l'ai constaté moi-même, il m'a fallu le faire sur un ordi connecté à internet avec un fil (cable RJ45). Il faut aussi connecter ton gps à ton ordi ou mettre la carte SD du gps dans le lecteur de carte de l'ordi avec lequel tu fais ta mise à jour.
Quand tu lances le logiciel, tu choisis la rubrique de mise à jour des cartes. Le site te propose une mise à jour du logiciel que tu viens de télécharger (!!!). Je sais, ça parait idiot mais c'est ce qui m'est arrivé !
tu télécharges et tu installes cette version 1.61. Tu as toujours ton gps connecté à ton ordi ou la carte SD dans le lecteur. Le logiciel de navigon les détecte automatiquement. Sans tout cela, ça ne marche pas.
Quand c'est fait, tu relances le logiciel, et tu choisis la mise à jour des cartes. Tu sélectionnes les pays qui t'intéressent (NB : la carte SD de 2 Go est trop petite pour tout prendre mais vas-tu souvent en Lituanie ou sur l'île de Malte ?) et tu lances le téléchargement. C'est assez long (1h30 pour 1.6 Go). Après le téléchargement, l'installation se fait automatiquement et directement. J'ai fait ma mise à jour avec la carte dans le lecteur de carte de l'ordi. J'ai utilisé le gps depuis sur un rond-point apparu l'an dernier, le gps l'a affiché normalement alors que lors d'un premier passage avec le gps juste reçu, il ne l'avait pas dans sa basse de données. Ca vaut donc le coup de le faire.
Bon courage.
15
tchadlechien
28 juin 2009 à 15:01
Merci beaucoup je viens juste d'acquérir un navigon 8110 et je commençais à m'inquiéter !!
0
Bonjour,
Faut-il telecharger toutes les mises a jour ou seulement la derniere version ( en ce moment q4/2010 qui reprendrait l'ensemble des mises a jour?
Merci de votre réponse
0
gatesophobe
22 juin 2011 à 17:52
Meme questionnement. Est-il nécessaire de télécharger toutes les versions de mises à jour que freshmap propose ou seulement la plus récente ?
0
bonjour moi j'ai un quand je clique pour mettre a jour il me dit que: le serveur ne répond pas.veuillez réesayer plus tard que faire.
0