Problèmes de mises à jour GPS mio 695 spirit
pit 13
-
pit13 -
pit13 -
Bonjour à tous,
Est que quelqu'un aurait un problème similaire au mien ?,voilà pour partir en vacances j'ai acheté en octobre 2012 le mio spirit 695 avec mises à jour des cartes à vie et je l'ai utilisé uniquement pour cette période, tout allait bien ainsi que pour les radars indiquant zone dangereuse en France mais cela ne dure que 3 mois après il faut payer soit...seulement il faut pouvoir les installez ainsi que les mises à jour , j'ai installé le dvd au moment de l'achat il s'ouvre mais pas complètement et après avoir consulté le site mio il faut avoir en plus la mention ( réclamez ) mais pas moyen de l'avoir , j'ai alors désinstallez l'origine après avoir tel chez mio qui m'ont envoyé par mail un nouveau lien
mais toujours rien , j'ai essayé pendant des heures sur le net et sur les forum , rien ça ne va pas ,rebelote j'envoie un mail chez mio et ils me répondent de changer soit de changer le câble usb ainsi que le port sur le pc ou carrément de changer de pc , rien que ça..j'ai un très bon ordi sous windows 7 je vais plutôt changer de GPS en essayant de faire jouer la garantie , à moins que quelqu'un à la solution ?.
Merci d'avance pour les réponses.
Pit 13
Est que quelqu'un aurait un problème similaire au mien ?,voilà pour partir en vacances j'ai acheté en octobre 2012 le mio spirit 695 avec mises à jour des cartes à vie et je l'ai utilisé uniquement pour cette période, tout allait bien ainsi que pour les radars indiquant zone dangereuse en France mais cela ne dure que 3 mois après il faut payer soit...seulement il faut pouvoir les installez ainsi que les mises à jour , j'ai installé le dvd au moment de l'achat il s'ouvre mais pas complètement et après avoir consulté le site mio il faut avoir en plus la mention ( réclamez ) mais pas moyen de l'avoir , j'ai alors désinstallez l'origine après avoir tel chez mio qui m'ont envoyé par mail un nouveau lien
mais toujours rien , j'ai essayé pendant des heures sur le net et sur les forum , rien ça ne va pas ,rebelote j'envoie un mail chez mio et ils me répondent de changer soit de changer le câble usb ainsi que le port sur le pc ou carrément de changer de pc , rien que ça..j'ai un très bon ordi sous windows 7 je vais plutôt changer de GPS en essayant de faire jouer la garantie , à moins que quelqu'un à la solution ?.
Merci d'avance pour les réponses.
Pit 13
A voir également:
- Mio spirit 695 lm
- Trav spirit - Forum Réseaux sociaux
- Clavier spirit of gamer changer couleur - Forum Clavier
- Clavier Spirit of Gamer Pro-K5 - Forum Clavier
- Tac tic lm - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Notice telecommande selecline lm-t006 - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour
C'est mise a jour a vie peut être une arnaque.
Et le radar en France doit être illégal depuis janvier 2012, depuis le décret gouvernemental sur les avertisseurs de radars.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
C'est mise a jour a vie peut être une arnaque.
Et le radar en France doit être illégal depuis janvier 2012, depuis le décret gouvernemental sur les avertisseurs de radars.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bonjour tribun, cela m'étonnerait qu'un firme comme Mio s'exposerait à une publicité mensongère avec en plus la description indiqué sur la boîte d'emballage cela pourrait leur coûter très cher au tribunal , quand aux radars en France c'est interdit mais pas zone dangereuse car il y à tolérance de 4 km sur autoroutes , les nationales je crois 1 km et en ville je ne sais plus, à voir sur le net.
merci quand même et a+
Salutations
pit 13
merci quand même et a+
Salutations
pit 13