Crash d'un gps de voiture RAV4_2007

fredinke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredinke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci à vs les super cracks de m'aider à résoudre mon problème que voici: j'ai acheté une rav4 de 2007 équipé d'un autoradio où la seule inscription qu'on puisse lire est: D7023Navi. L'appareil est sensé faire du gps, du dvd, mp3, ipod, radio, sd... mais seulement le gps ne fonctionne pas, et le revendeur ne possède aucun document pouvant m'aider. Je ne m'y connais pas en gps et je vous prie de bien vouloir me guider. Aussi, les autres applications, après avoir fonctionné pendant un certain temps ont cessé de bien fonctionner. Un bug complet sur le système. Quelqu'un a-t-il une idée à partager? J'en serai ravi.
Tout en vous remerciant par avance de votre astuce et support.

A voir également:

2 réponses

Iris84 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour fredinke,

Le mieux est carrément d'écrire au constructeur pas au revendeur
et de voir ce que tu peut négocier avec lui (au téléphone laisse parler une voix féminine ça marche mieux) rien de tel pour espéré avoir un service efficace et pourquoi pas gratuit :-)
0
fredinke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne astuce pour un départ...allez, maintenant la chasse aux sorcières va commencez pour retrouver cette voix féminine et bien pleine de charme...lol
En tout cas merci déjà Iris84. Je te tiens au courant.
0