Problème sur gps viamichelin x 960

paupiette -  
drol94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,aujourd'hui j'ai eu un souci avec mon gps x960 qui quand on l'allume reste sur la démo et il ne reconnais pas la carte sd j'aimerai savoir comment faire pour le faire refonctionner , merci et il est possible que mon ami est effacer un morceau de la carte sd comment retrouvé les coordonnées merci
A voir également:

1 réponse

~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
Salut,

Le programme fourni sur le DVD ViaMichelin peut réinitialiser la carte mémoire.
-1
drol94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour a tous j'ai un ViaMichelin X960 dont la cartographie est d'origine, je cherche donc a faire une mise a jour. Et depuis 2007 date d'achat, je ne retrouve pas le DVD.
Hors il est impossible de faire quoi que ce soit sans les programmes qui sont sur le DVD.
Et comme ViaMichelin n'existe plus on ne peut pas se le procurer. Donc si quelqu'un sait comment faire pour contourner le problème, je suis preneur.
Par contre j'ai vu que quelques un on mis Nav N Go dessus cela pourrait être intéressant car au moins comme cela les mises à jour route et radar sont faites en permanences.
0