Gps magellan explorist 100
dilocassetete
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'acheter le gps magellan explorist 100 d'occasion.
comment entrer des coordonnées gps ??
je souhaite l'utiliser pour le géocaching, est-ce possible ?
en attente de vos réponses, merci !
je viens d'acheter le gps magellan explorist 100 d'occasion.
comment entrer des coordonnées gps ??
je souhaite l'utiliser pour le géocaching, est-ce possible ?
en attente de vos réponses, merci !
A voir également:
- Gps magellan explorist 100
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 100 mbps en mo/s - Forum WiFi
- Sage 50 vs sage 100 - Forum compta / gestion
- 100 mo en minutes ✓ - Forum Mobile