Carte introuvable
polandré
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je recherche comment faire pour remettre une carte routiere sur mon gps XLeurope 31
j'ai mis en marche celui ci pour mettre a jour les zones de dangers et ça m'a indiqué carte introuvable pas de sauvegarde comment faire pour remettre une carte routiére merci
bonjour je recherche comment faire pour remettre une carte routiere sur mon gps XLeurope 31
j'ai mis en marche celui ci pour mettre a jour les zones de dangers et ça m'a indiqué carte introuvable pas de sauvegarde comment faire pour remettre une carte routiére merci
A voir également:
- Carte introuvable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
j'ai conecté mon gps a l'ordi sur le site de tom tom ( mettre a jours les zones dangereuses ) comme je l'est fait
ensuite écran noir qui me dires cartes introuvable j ai demandé a tom tom qui me dises appareil trop vieux non compatible
j'ai déjà répondue
ensuite écran noir qui me dires cartes introuvable j ai demandé a tom tom qui me dises appareil trop vieux non compatible
j'ai déjà répondue
Un peu de lecture : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/gps-166/CARTE+INTROUVABLE
Tous ont eu le même problème, certains sont dépannés; cherches un peu.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Tous ont eu le même problème, certains sont dépannés; cherches un peu.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.