Mon tomtom GPS XL

Fermé
Astrophysis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 12 mars 2014 à 11:23
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 12 mars 2014 à 12:03
Bonjour,

Je viens appeler:" au secours" j'ai un tomtom GPS XL de 2008, je voudrais le mettre à jour, seulement, impossible de le faire sans tomber dans des pièges ou arnaques en tout genre...
Si quelqu'un de pédagogue peut me donner la marche à suivre la plus simple pour m'aider à télécharger les alertes "radars" et surtout la mise à jour de ma carte "France" Aussi en dernier si je pouvais contacter directement le service client de chez Tomtom pour leur dire que la prochaine fois que j'achèterai un GPS je ne prendrai surtout pas un Tomtom à cause de ce détail important impossible de le mettre à jour sur son pc sans choper des virus et sans y passer la journée pour arriver à aucun résultat: c'est donc mon amertume que j'aimerais vraiment exprimer au responsable de ce système de mise à jour rédhibitoire, et agaçant...
D'avance, merci pour votre altruisme et votre compréhension, et surtout pour votre clarté ainsi que votre pédagogie, en attendant une réponse veuillez recevoir toute ma sincère considération...

Cordialement,

Astrophysis
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
Modifié par nemrod18 le 12/03/2014 à 12:38
Bonjour,

Tout ça confirme ce que j'ai toujours pensé, dès que l'on est incapable de maitriser un matériel, c'est de la daube...remettez vous en question au lieu d'écrire n'importe quoi.

Maintenant si quelqu'un veut de l'aide, soyez précis, nous ferons notre possible.

Zones de danger (radars interdits) http://www.tomtomax.fr/index-installation-zones-old-tomtom.html

Mise à jour avec Tomtom home et achat de cartes.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
1
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 714
12 mars 2014 à 11:25
Bonjour les mise à jour GPS sont vraiment relou comme vous avez pu le constater.

Voici le lien "officiel" du site tomtom pour mettre a jour en toute sécurité votre gps tomtom.

https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/travel-map/
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
12 mars 2014 à 11:28
Bonjour,

Pas tout compris..
Tomtom n'a rien à voir avec tes virus...
Et en quoi c'est un piège de devoir être connecté à un pc pour faire des mises à jour ?

Tu as bien l'électricité chez toi pour pouvoir faire ton café ? Quel piège...
0