Gps garmin
jeanmag
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon gps garmin 2567 me signale une zone de danger sur 2
il es télécharger et le vendeur m'a dit que pour ces zones c'était gratuit
comment avoir toutes ces infos
merci
mon gps garmin 2567 me signale une zone de danger sur 2
il es télécharger et le vendeur m'a dit que pour ces zones c'était gratuit
comment avoir toutes ces infos
merci
A voir également:
- Gps garmin
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
4 réponses
A mon ,avis, après tes 4 questions, soit tu lis le mode d'emploi, soit tu te sers de cartes papier. Un gps est un appareil doté de technologie que certains ne maîtrisent pas.
tu aurais plus vite fait de m'expliquer
mais ....etre aimable.....
et ne lis plus les commentaires
salut
mais ....etre aimable.....
et ne lis plus les commentaires
salut
J'essaie de venir en aide, pas d'assister.
J'ai donné un avis sur une autre de tes questions sur le signal gps perdu, un petit futé m'a collé -1, je m'en moque, mais qu'il ou qu'elle apporte au moins une réponse. As tu au moins cherché sur internet ? j'en doute car tes réponses sont sur Tomtomax.
J'ai donné un avis sur une autre de tes questions sur le signal gps perdu, un petit futé m'a collé -1, je m'en moque, mais qu'il ou qu'elle apporte au moins une réponse. As tu au moins cherché sur internet ? j'en doute car tes réponses sont sur Tomtomax.
Je t'aurais conseillé ça : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=184&t=19736
mais il faut un minimum de connaissances...et je doute que tu les aies. :-))
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
mais il faut un minimum de connaissances...et je doute que tu les aies. :-))
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.