Problème de connexion ( re) en quelques minutes !!
Fermé
EMOIs
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
-
6 mars 2014 à 05:48
EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 05:53
EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 05:53
A voir également:
- Problème de connexion ( re) en quelques minutes !!
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
EMOIs
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
4
Modifié par EMOIs le 6/03/2014 à 05:54
Modifié par EMOIs le 6/03/2014 à 05:54
comme d'habitude personne ne m'a encore répondu, sur ce site, je vous dis pourtant Bonjour et vous remercie..mais toujours aucune réponse !!!
Je ne suis pas un " Troll " Je sais que je pose beaucoup de questions qui semblent idiotes à beaucoup d'entre vous, mais je me débrouille seule depuis la mort de mon compagnon, je ne cherche pas à ce que vous pleurier sur mon sort mais c'est la vérité et ainsi va la vie.. A bon entendeur salut et merci aux âmes charitables, néanmoins.
Cordialement et bonne journée à tous et à toutes
Je ne suis pas un " Troll " Je sais que je pose beaucoup de questions qui semblent idiotes à beaucoup d'entre vous, mais je me débrouille seule depuis la mort de mon compagnon, je ne cherche pas à ce que vous pleurier sur mon sort mais c'est la vérité et ainsi va la vie.. A bon entendeur salut et merci aux âmes charitables, néanmoins.
Cordialement et bonne journée à tous et à toutes