Code Puce Reconduction touppi - Dernière réponse le 17 mars 2014 1 réponse Bonjour, je voudrais reconduire ma puce orange comment je dois faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu reconduire la puce ? hmmmmm bah tu installes dans la voiture (ceinture attachée sinon elle va tomber) et hop la tu conduis jusqu'à sa maison :-) si tu parles par contre de ton forfait il faut tout simplement voir avec ton opérateur @+ Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain Discussions similaires code pour cacher le numero orange cameroun dieso carte sim bloquer code PUK ? Laidkaram Ma puce nedjma est bloqué ????? Demande de code puk de ma puce moov Anelka débloquer le code PUK hajar2002 Activer forfait internet sur Lycamobile Guestt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu reconduire la puce ? hmmmmm bah tu installes dans la voiture (ceinture attachée sinon elle va tomber) et hop la tu conduis jusqu'à sa maison :-) si tu parles par contre de ton forfait il faut tout simplement voir avec ton opérateur @+ Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain