Mise à jour de sécurité de yahoo mail
Tutuvia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S5 et Yahoo m'a demandé de faire une mise à jour de sécurité avec vérification de mon compte Yahoo en 2 étapes: ce que j'ai fait.
Le problème : je ne reçois plus mes messages internet sur mon portable qui m'indique " impossible de se connecter au compte, le mot de passe du serveur a été modifié, mettre le nouveau mot de passe."
Ils me disent Aussi que je dois mettre un mot de passe d'application -pour Android Mail, je n'arrive pas à le faire.
Quelqu'un peut -il m'indiquer précisément les manipulations précises à faire??
Je précise que le service client de Yahoo est injoignable.
Je vous remercie de votre aide.
J'ai un Samsung Galaxy S5 et Yahoo m'a demandé de faire une mise à jour de sécurité avec vérification de mon compte Yahoo en 2 étapes: ce que j'ai fait.
Le problème : je ne reçois plus mes messages internet sur mon portable qui m'indique " impossible de se connecter au compte, le mot de passe du serveur a été modifié, mettre le nouveau mot de passe."
Ils me disent Aussi que je dois mettre un mot de passe d'application -pour Android Mail, je n'arrive pas à le faire.
Quelqu'un peut -il m'indiquer précisément les manipulations précises à faire??
Je précise que le service client de Yahoo est injoignable.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Mise à jour de sécurité de yahoo mail
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Yahoo mail sans téléphone - Guide