Problèmes de connexion
Fermé
harang
-
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs jour je n'arrive plus à me connecter a mes mails,de plus mon n°de telephone a changé donc je ne peux obtenir la clé de connexion que vous m'envoyez mon portable est le ******* merci de bien vouloir régler mon problème.
bien cordialement
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !
depuis plusieurs jour je n'arrive plus à me connecter a mes mails,de plus mon n°de telephone a changé donc je ne peux obtenir la clé de connexion que vous m'envoyez mon portable est le ******* merci de bien vouloir régler mon problème.
- @*** ou ***@***
bien cordialement
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !
2 réponses
-
Bonjour
Si ton compte n'est plus reconnu, il est possible que cela soit le même problème que celui décrit dans ce sujet groupé (que je te conseille de lire)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35381514-sujet-groupe-compte-non-reconnu-pas-yahoo
D'autre part ne publie pas de données personnelles sur un forum public..... j'ai supprimé les tiennes !
@+
-
bonjour
votre réponse ne m'aide pas à me connecter,merci de m'envoyer la clé de déverrouillage sur mon nouveau n° de portable
coodialement