Les discussions
Yahoo émail
Bonjour, à tous! depuis peu de tmps, ie me refuse d'ouvrir l' émail. En fait, je continue de reçevoir des mesages mais je n'arrive pas y accèder. Ie ...
Orange, yahoo.... et vista
RésoluBonjour, Je travaille sous Vista et je viens de faire installer la Livebox Orange, remplaçant mon bas débit AOL. Cependant, ma messagerie Orange ...
Problème envoi de mail chez yahoo
Bonjour à tous, je viens ici pour solliciter vos connaissances en matière de messagerie. Je m'occupe d'un réseau d'entreprise sur lequel nous avons...
Problème avec yahoo mail !
Bonjour, J'ai un problème avec Yahoo mail depuis qqs jours, je peux plus lire mes mails, ils sont tous vides !! et qd je veux me connecter, j'ai u...
Msn via messagerie instantanée yahoo
Bonjour à tous, J'utilise habituellement msn ( plus présisement 'windows live messenger) avec mon adresse 'yahoo' ...,je n'ai jamais rencontré de p...
Yahoo-béta
Bonjour, Ces derniers jours, je n'arrive pas à acceder à la version Béta de Yahoo. Et pourtant je l'ai utilisais souvant, mais cette fois à chaque fo...
Probleme messagerie yahoo
Bonjour, j'ai un probléme avec ma messagerie yahoo : impossible d'accéder à ma boite de réception (erreur sur la page) et quelque soit l'adresse de m...
Impossibilité d'installer yahoo messenger
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Yahoo Messenger, pour des raisons que j'ignore. Tout avait commencé lorsque j'avais formaté mon disq...
Boite yahoo "hacké"???
Bonjour, J'ai constaté ajd'hui qu'un mail était parti de boite mail vers quelques uns de mes conctats à mon insu!!! Personne ne connait mon passe n...
Perte de tout mes contacts yahoo
Bonjour, mon yahoo s'ouvre normalement mais j'ai perdu tout mes contacts, il n'y en a plus je comprend pas pourquoi! merci
Yahoo mail
Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip et depuis quelques jours, j'ai les pb suivant avec mon adresse principale sur Yahoo mail : 1) Quand j...
Yahoo messenger ne se connecte pas
Bonjour, Mon yahoo messenger, apres avoir rentrer mon compte etmon mot de passe disparait du bureau lorsque je klic sur connexion. depuis je n'arri...
Lire mail yahoo avec thunderbird de mozzila
Bonjour, j'ai téléchargé et installé le thunderbird de Mozzila (logiciel de courrier électronique), sauf que je n'ai pas pu me connecter avec à mon...
Etat htpp 12152 unknown sur yahoo mail
Bonjour,* depuis une dizaine de jours, j'ai eu des difficultés à ouvrir mes messages sur Yahoo, j'avais ss arrêt serveur introuvable, j'ai donc bascu...
Ecriture impossible ds yahoo mail
Bonjour,j'utilise Yahoo mail depuis 3 mois. Depuis hier soir je ne peux + ecrire ds la partie réservée au texte du message.Qd j'ouvre l'onglet écrire,...
Un contact yahoo mail
s'est rajouté automatiquement dans un même compte désactivé pourtant. quelles explications? Une mise à jour a été faite sur le blog de ce contact ma...
Thunderbird et yahoo
RésoluBonjour, je n'arrive plus envoyer mes mails via thunderbird, je suis obligée de passer par yahoo. Par contre, je peux les recevoir. Pouvez-vous m'aid...
Yahoo mail
Bonjour, comment concerver mes messages reçus et lus dans ma boite de reception yahoo mail
Msn messenger avec adresse yahoo?
Bonjour, Voila il y a deja kelke année que jai msn messenger mais avec une adresse de messagerie yahoo.fr. Tout a toujours tres bien marché. Il y a ...
Récupération courrier yahoo
Bonjour, Je viens de suprimer involontairement tous mes emails Yahoo, je voudrais bien les récupérer mais je ne sais pas comment. Prière m'aider à ré...
Msn et yahoo
Bonjour, voila j'aurais besoin de sonseils. j'utilise wlm et j'ai un ami qui a une adresse en yahoo.com et quand on discute tous les deux les fonct...
Probleme sur le compt yahoo
Bonjour, comment effacer son compt sur yahoo mail
Renseignements orange/yahoo/outlook
Bonjour, Mes parents sont des abonnés orange et j'ai une adresse mail yahoo.J'aimerais pouvoir recevoir les messages de la boîte yahoo dans outlook. ...
Mon compte yahoo
Bonjour, depuis trois joour mon compte yahoo m'envois ce message kelkun peut m'aider? Nous sommes désolés de ce contretemps. Ce problème est tempor...
Probleme avec yahoo messenger
Bonjour,j'ai un probleme avec l'instalation de yahoo messenger ,j'arive pas a installer ce logiciel aider moi svp.
Audiofun sur msn et yahoo messenger
salut,j'utilise yahoo messenger et j'ai des amis sur msn mais j'arrive pas à utiliser les audiofun dans les fenetres de dialogue.personne peut m'aider...
Problème messagerie yahoo et hotmail
Bonsoir à tous, Depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à hotmaim pour ma messagerie. Sur yahoo mail c'est un peu différent j'arrive sur ma page m...
Email yahoo sur ms-oootlook !
Bonjour, Bonjour a tous, je configure mon compte yahoo Microsoft ootlook, je recoi mes email mais l'envoi = echec message d'erreur : 0x000ccc0f ...
Envois de mail avec yahoo
Bonjour, De puis 3-4 jours il ne m'est plus possible de rapatrier mais mails de Yahoo sur Outlook. Je sais encore recevoir des mail mais plus en ...
Programmer l'envoi d'un mail avec yahoo?
RésoluBonjour, J'ai créé une liste de mails dans mes brouillons et j'aimerai les envoyer le soir quand je ne suis pas connectée. Ma boîte mail est yahoo...
Problème avec yahoo !
Bonjour, Mon compte Yahoo me pose des problèmes depuis ce matin. Je parviens à me loguer, mais dès que je clique sur "Boite de reception, la page ne...
Envoyer des mails sur yahoo.fr
Bonjour, s'il vous plais comment on fais pour envoyer un mail a plusieurs destinataires en meme temps?
Messagerie yahoo et live mail
Bonjour, Je viens de remplacer Thunderbird qui buggait à cause de la dernière mise à jour par windows live mail. Je voudrais connaitre la manip ...
Impossible d'accéder a mes mails yahoo!help!!
Bonjour, je me suis inscrite à yahoo messenger depuis quelques jours, au niveau des conversations aucun soucis mais au niveau des mails je n'arrive t...
Configurer outlook / yahoo
Bonjour, j'ai configurer outlook avec ma messagerie Yahoo, mais il n'arrive pas à envoyer les messages situés dans ma boite de reception et a recup...
Problème iexplore.exe bloc le compte yahoo
Bonjour, Depuis 2 semaines je n'arrive plus à l'ouvrir mon compte Yahoo, chaque fois que je veux lire mes courriers y a le tableau qui apparaît "ie...
Qui a deja reçu josiane_marango25@yahoo.com
Bonjour a tous, Qui a deja reçu dans sa boite Mail ou autre cette adresse :josiane_marango25@yahoo.com ? Attention telle qu'elle merci . ...
Pb outlook et yahoo
Bonjour, impossible d arriver a parametrer correctement yahoo et outlook express. j arrive bien a recevoir mes emails de yahoo sur outlook express m...
Yahoo messenger
Bonjour,il y un probleme quand je telecharge le yahoo messenger
Yahoomail adresses secondaires et thunderbird
Bonjour, J'ai configuré Thunderbird pour y recevoir et envoyer des mails de yahoo. Ca marche sans probleme. Le probleme c'est avec les adresses sec...
Ouverture de yahoo après le téléchargement
Bonjour, Après formatage de mon disque dur j'ai téléchargé Yahoo mais il refuse de s'ouvrir. J'ai eu un premier message m'indiquant que je ne dispos...
"..@yahoo.fr"... sur windows live messen
Bonjour à tous ! Voici ma question : Est-il possible d'utiliser Windows Live Messenger avec une adresse Yahoo.fr ? Je ne veux pas me défaire d...
Problème avec yahoo mail
Bonjour, J'ai un problème avec Yahoo mail depuis qqs jours, je n'arrive plus à lire mes mails, et qd je veux ouvrir les messages , j'ai un msg d'...
Récup. boîte réception incrditmail vers yahoo
J'ai installé Increditmail par mégarde, ducoup il a récupéré toute ma boîte de réception que j'avais sur Yahoo.fr. Je voudrais remettre cette boîte d...
Problème de lecture avec yahoo messenger
Bonjour, j'ai un problème avec yahoo messenger 8. Je n'arrive pas à lire ni les messages instantannés que j'écris et que je reçois. merci
Problème avec yahoo mail !
bonjour tout le monde j'ai un probleme avec yahoo mail, j'ai change mon mot de passe et depuis je n'arrive plus a ouvrir ma boite de messagerie, sac...
Outlook avec yahoo
Bonjour, Je voudrai mettre mon adresse yahoo sur outlook express mais voila il me demande: _serveur de courier entrant(pop3,imap ou http) _serveur ...
Transfert de mail de free vers yahoo ?
Bonjour, Je cherche le moyen de redirigé mes mail de mon compte free vers mon compte yahoo. J'ai trouvé comment faire l'inverse, de yahoo vers free,...
Lire un msg en arabe sur yahoo.fr
RésoluBonjour, J'ai reçu un message illisible qui est écrit fort probable en arabe. Comment pourrai-je le visualiser. Merci pour votre aide.
Pb envoi pj avec outlook free yahoo avg
Bonjour et joyeux Noêl à tous ! Je me permets un matin de Noel de vous demanderde l'aide, car je ne peux pas envoyer des pieces jointes même de pe...