A voir également:
- Problème connexion yahoo mail aujourd'hui
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Gmail connexion - Guide
- Yàhoo mail - Guide
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
6 réponses
je n'arrive plus à ouvrire ma messagerie depuis vendredi, quelqu'un pour m'aider
Bonjour,
je n'arrivais plus à accéder à yahoo; même pas à la page d'accueil.
alors que tous les autres sites, no problem.
j'ai résolu le problème en allant dans la barre horizontale tout en haut, "Outils" , "options" , "vie privée", "afficher les cookies" et là j'ai supprimé tous les cookies marqués yahoo.
je suppose que cette facilité s'était muée en blocage.
je n'arrivais plus à accéder à yahoo; même pas à la page d'accueil.
alors que tous les autres sites, no problem.
j'ai résolu le problème en allant dans la barre horizontale tout en haut, "Outils" , "options" , "vie privée", "afficher les cookies" et là j'ai supprimé tous les cookies marqués yahoo.
je suppose que cette facilité s'était muée en blocage.
J'ai le même problème as-tu réussi à solutionner.
Si oui merci de m'indiquer la procédure car ça fait 15 jours que je ne peux pas accéder à ma boîte mail.
A bientôt
Si oui merci de m'indiquer la procédure car ça fait 15 jours que je ne peux pas accéder à ma boîte mail.
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail depuis hier soir.
Qqn a t'il eu le même problème ?
Merci de m'aider
Mel
Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail depuis hier soir.
Qqn a t'il eu le même problème ?
Merci de m'aider
Mel
slt. AU SECOURS!!!! Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail yahoo j'ai essayé celle de ma soeur mais apparement la mienne est bloquée. je ne trouve pas ou joindre le service technique yahoo afin d'avoir de l'aide. C IMPORTANT ET URGENT AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI D'AVANCE.
- est-ce que tu as accès à d'autres sites?
-as-tu essayé de revenir à yahoo ancienne version mail?
- as-tu essayé toutes les réponses ci-dessus? ( options , etc )
- mets ton message dans plusieurs forums.
tape sur Google , avec les guillemets, tous ces mots par exemple : "plus d'accès" yahoo mail je
tu trouveras des cas similaires
-as-tu essayé de revenir à yahoo ancienne version mail?
- as-tu essayé toutes les réponses ci-dessus? ( options , etc )
- mets ton message dans plusieurs forums.
tape sur Google , avec les guillemets, tous ces mots par exemple : "plus d'accès" yahoo mail je
tu trouveras des cas similaires
Yahoo ne ferme un compte pour inactivité comme ça.
il ne le ferme pas après 24h d'incativité, mais seulement après 6 mois d'inactivité ( sinon la moitié de la planète gueulerait ) ,
donc je ne comprends pas.
S'agit-il bien de ton compte Yahoo? Peux tu faire un copier coller exact de tout le message en réponse ici? éventuellement tu le copies/ colles sur Google et tu auras les mêmes cas.
il ne le ferme pas après 24h d'incativité, mais seulement après 6 mois d'inactivité ( sinon la moitié de la planète gueulerait ) ,
donc je ne comprends pas.
S'agit-il bien de ton compte Yahoo? Peux tu faire un copier coller exact de tout le message en réponse ici? éventuellement tu le copies/ colles sur Google et tu auras les mêmes cas.