Problème son de mon Yahoo Messenger

Fermé
guiguillan@yahoo.fr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 8 juin 2008 à 22:32
 léopoldine - 10 juin 2008 à 14:48
Bonjour,

J’ai commencé depuis peu avec Yahoo Messenger à donner des cours à distance. Mais depuis deux jours je constate deux choses : la connexion sonore est très aléatoire : soit l’élève ne m’entend pas tandis que je l’entends (ou l’inverse), ou il y a un écho insupportable, alors que la messagerie écrite, elle, fonctionne bien. D’autre part si je vais sur un site vidéo comme you tube, par exemple, l’image se déroule de façon hachée, ainsi que le son. C’est grave docteur ? Merci de me dépanner car l’informatique et moi, ça fait deux, en tout cas pour l’instant !
A voir également:

1 réponse

Ca fait deux aussi avec moi mais pourquoi tu essayerai pas avec msn messenger cest plus simple ??
0
guiguillan@yahoo.fr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 07:39
Merci, leopoldine (joli prénom), mais j'ai aussi eu aussi cette difficulté avec windows life que j'ai installé. Je trouve Y-M plus pratique et je crois que le problème est autre. Par exemple, même les djingles sonores (ex : quand l'allume l'ordi) sont bizarres, hachés et pleins d'écho. A+
0
léopoldine > guiguillan@yahoo.fr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
10 juin 2008 à 14:48
bjr!! Ben dans ce cas la jsuis pas assez douée pour t'aider. Mais peut etre que tu aurai un souci avec un virus... Si ya un pro par la, ca pourrai aider jpense...
0