Mail avec yahoo

Fermé
abel - 20 juil. 2008 à 13:30
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 20 juil. 2008 à 19:54
Bonjour,
je n arrive pas a ouvrir mes mail normalement quand j en ouvre un tout d un coup outlock me demande mon mot de passe pour pouvoir ouvire le mail c est tres chiant et long
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
20 juil. 2008 à 13:44
Bonjour,

Dans les options mail de votre messagerie Yahoo, cliquez sur "Transfert et accés POP"
Cocher la case "Accés Web et POP" valider, ensuite cliquer sur "Afficher les paramètres POP"
La nouvelle page affichée vous donne toutes les informations sur les serveurs POP3 et SMTP de Yahoo
De plus en bas de cette page, vous avez les tutoriels de configuration des principaux clients de messagerie.

Smart
0
je vous remercie pour vos conseils mais je ne comprend pas tout les tutorielles cé quoi??? mais en fait pour l insrtant pas d amelioration cé tjrs pareil
je suis impatiente de votre reponse
merci beaucoup a tte
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
20 juil. 2008 à 16:17
Si vous avez Outlook Express, vous suivez pas à pas le tutoriel (guide de configuration) pour Outlook Express afin de configurer votre outlook pour Yahoo Mail

Smart
0
alors la je suis completement depassee pouvez vous m expliquer avec des mots simples car je ne comprend rien du tout entre les tutoriels ???? ET TOUT LE TRALALA je suis en rade totale et mes mail me demande tjrs mon mot de passe je galere merci du coeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
20 juil. 2008 à 19:54
Bon, je vais essayer d'être un peu plus explicite:
Ouvrez outlook Express :
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie Yahoo/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.mail.yahoo.fr
Dans la case serveur smtp.mail.yahoo.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni Yahoo en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé

Le compte est ajouté

Maintenant il faut modifiier les paramètres du serveur smtp:
Menu/outils/Comptes/Onglet Courrier
Sélectionner le compte de messagerie/propriétés
Onglet Serveur : Cocher la case " Mon serveur requiert une authentification"
Onglet Avancé
Dans Courrier Sortant (SMTP) mettre : 465
Cocher la case "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)"
/ok/Fermer

Smart
0