Les discussions

Avertissement de reception de mail chez yahoo

Bonjour, je reçois continuellement des avertissements intempestifs de réception de mail chez Yahoo. Alors que le buffer de réception est vide. J'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
JRAD

Mail yahoo

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque j'envoie un mail, mes destinataires ne les recoivent pas SANS que je recoive de messages d'erreur. Je ne rien fait d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nonenvoi

Yahoo

Bonjour,je cherche des email de yahoo. des personnes qui aimerais avoir des ami et ++

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
diogene51

Mot de passe yahoo mail changé

Bonjour, Je dispose d'un compte Yahoo Mail. Un plaisantin a du s'amuser à me changer mon mot de passe. J'ai pu reprendre le contrôle de ma boite e...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
AML2008

Qq pb avec le messenger yahoo

Bonjour, voila,depuis quelques jours maintenant,lorsque je veut ouvrir une fenetre de conversation,il m'indique un messsage d erreur "de script d'int...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
herisson972

Yahoo messenger

Bonjour, est il possible installer yahoo messenger sur une cle usb merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gouby

Comment avoir yahoo messenger

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec yahoo messenger. est ce ke yahoo messenger est différent de window messenger et comment celui ci fonc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nacha

Problème son de mon yahoo messenger

Bonjour, J’ai commencé depuis peu avec Yahoo Messenger à donner des cours à distance. Mais depuis deux jours je constate deux choses : la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
léopoldine

Mettre yahoo mail dans la barre d'outil

 Résolu

Bonjour, je possède une adresse mail yahoo et je voudrai mettre un icône yahoo mail dans la barre d'outil du haut, mais je ne trouve pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
alpine

Comment réactiver ma boite yahoomail

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail yahoo depuis 24h .....et kan je rempli les info pr récupérer mon mot de passe ou pr corriger...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Gaelle1

Yahoo messenger

téléchargement de yahoo messenger et merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
messidahmed

Installation du msn et yahoo messanger

Bonjour, je vois que je ne suis le seul qui rencontre l'erreur du code, j'ai du mal à acceder a MSN et yahoo Mess, je ne sais comment proceder, si d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
fanfan49

Yahoo messenger 9

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma messagerie Yahoo messenger. Dès que j'introdui mon ID et mn Password la fenêtre se referme et je ne peux plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
messidahmed

Proleme avec yahoo mail

bonjour, j'ai du faire une fausse manip , je souhaite envoyer un mail et quand ma fenetre s'ouvre chez yahoo je vais dans ecrire , je précise le no...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
momonj

Problème de connexion sur yahoo messenger

Bonjour, je suis sur yahoo messenger voice. Depuis une semaine, quand j'essaie d'appeler mes contacts, j'ai toujours le même message qui s'inscrit "im...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
weira

Export mails deja recus de yahoo vers gmail

Bonjour à tous, Je viens de créer un nouveau compte mail, sur Gmail, qui correspond davantage à mes besoins. J'ai exporté tous les contacts de mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Stian75

Problème connexion messagerie yahoo

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'accède à mon mail sur yahoo.fr Je ne parviens pas à me connecter correctement sur la nouvelle version ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Jdelallune

Outlook + yahoo mail: impossible d'envoyer de

Outlook + yahoo mail: impossible d'envoyer des mails Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible d'envoyer des mail. J'ai regardé au ni...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
monika

Yahoo messenger

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème pas trop embêtent mais qui est dans ma tête depuis longtemps, donc mon yahoo messenger ne lis pas les pseudos...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
melina_m012

Msn et yahoo messenger ne marchent pas

Bonjour, donc j`ai windows vista, msn et yahoo messenger refuseent de se connecter a internet, j tout verifier le firewall, internet fonctionne corre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jourun

Impossible d'accéder à ma boite mail?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail, aussi bien avec la version béta que la version classique, ni même de voir mes ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Buzhidao

Msn ou yahoo ?

Bonjour, je sais pas quoi choisir

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
marckdu44

Mon messenger msn et yahoo ne s`ouvre pas sos

Bonjour, donc mon probleme c que j`ai achete un nouveau ordinateur portable et j`ai installe MSN et yahoo messenger dans , j`ai essaye a me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Marie-Joe

Suprrimer son compte yahoo! mail

Bonjour, J' ai appris récement qu' il y avait des problèmes avec yahoo et que les tout mails n' arrivait pas! J 'ai alors vérifier si Cela éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Jeren

Yahoo

Bonjour, Impossible pour moi de lire des fichiers ex: excel ou des power point, lorsque j'envoie le téléchargement on répond téléchargement impossi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
alexia

Yahoo messenger

Bonjour, j'ai un problème avec mon yahoo messenger depuis un bout de temps quand je l'utilise c'est à dire,j'ouvre le messenger je mets le nom d'util...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
warmachine

Pb transfert mails gmail vers yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à recupérer sur yahoo les mails que j'ai sur un compte gmail. J'ai deja bien galéré pour parametrer comme il faut yahoo ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
sub13

Retrouver le mot de passe de compte yahoo

 Fermé

Bonjour, comment recuperer le mot de passe de mon compte yahoo, sachant que je n'ai pu le faire meme avec la question confidentielle ? et merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
.:Goox:.

Thunderbird garder messages sur boîte yahoo

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que Thunderbird laisse les mail dans la boîte de yahoo tout en les rapatrillants. Depuis que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Al666

Outlook a effacer mes mail sur yahoo.....

Bonjour, Bonjour, Je viens de configurer outlook et j'ai recuperer tous les mails de yahoo sur outlook, mais je n'ai pas cocher la case pour ga...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
dindoun

Login et mot de passe yahoo

Bonjour, J'ai un compte Yahoo sur lequel je n'arrive plus à me connecter. J'ai créé un nouveau mot de passe (en répondant à ma question secrète) ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Yahoo émail

Bonjour, à tous! depuis peu de tmps, ie me refuse d'ouvrir l' émail. En fait, je continue de reçevoir des mesages mais je n'arrive pas y accèder. Ie ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
seyl2006

Orange, yahoo.... et vista

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Vista et je viens de faire installer la Livebox Orange, remplaçant mon bas débit AOL. Cependant, ma messagerie Orange ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
berny

Problème envoi de mail chez yahoo

Bonjour à tous, je viens ici pour solliciter vos connaissances en matière de messagerie. Je m'occupe d'un réseau d'entreprise sur lequel nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
shamande

Problème avec yahoo mail !

Bonjour, J'ai un problème avec Yahoo mail depuis qqs jours, je peux plus lire mes mails, ils sont tous vides !! et qd je veux me connecter, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
yano

Msn via messagerie instantanée yahoo

Bonjour à tous, J'utilise habituellement msn ( plus présisement 'windows live messenger) avec mon adresse 'yahoo' ...,je n'ai jamais rencontré de p...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
omarou

Yahoo-béta

Bonjour, Ces derniers jours, je n'arrive pas à acceder à la version Béta de Yahoo. Et pourtant je l'ai utilisais souvant, mais cette fois à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme messagerie yahoo

Bonjour, j'ai un probléme avec ma messagerie yahoo : impossible d'accéder à ma boite de réception (erreur sur la page) et quelque soit l'adresse de m...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
rodriguez73

Impossibilité d'installer yahoo messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Yahoo Messenger, pour des raisons que j'ignore. Tout avait commencé lorsque j'avais formaté mon disq...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
astrotouf

Boite yahoo "hacké"???

Bonjour, J'ai constaté ajd'hui qu'un mail était parti de boite mail vers quelques uns de mes conctats à mon insu!!! Personne ne connait mon passe n...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
didine

Perte de tout mes contacts yahoo

Bonjour, mon yahoo s'ouvre normalement mais j'ai perdu tout mes contacts, il n'y en a plus je comprend pas pourquoi! merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip et depuis quelques jours, j'ai les pb suivant avec mon adresse principale sur Yahoo mail : 1) Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
khadouj&haloum

Yahoo messenger ne se connecte pas

Bonjour, Mon yahoo messenger, apres avoir rentrer mon compte etmon mot de passe disparait du bureau lorsque je klic sur connexion. depuis je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Chipoune85

Lire mail yahoo avec thunderbird de mozzila

Bonjour, j'ai téléchargé et installé le thunderbird de Mozzila (logiciel de courrier électronique), sauf que je n'ai pas pu me connecter avec à mon...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
plouf plouf

Etat htpp 12152 unknown sur yahoo mail

Bonjour,* depuis une dizaine de jours, j'ai eu des difficultés à ouvrir mes messages sur Yahoo, j'avais ss arrêt serveur introuvable, j'ai donc bascu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
gedeon

Ecriture impossible ds yahoo mail

Bonjour,j'utilise Yahoo mail depuis 3 mois. Depuis hier soir je ne peux + ecrire ds la partie réservée au texte du message.Qd j'ouvre l'onglet écrire,...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
débutante0640

Un contact yahoo mail

s'est rajouté automatiquement dans un même compte désactivé pourtant. quelles explications? Une mise à jour a été faite sur le blog de ce contact ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nathanou560

Thunderbird et yahoo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus envoyer mes mails via thunderbird, je suis obligée de passer par yahoo. Par contre, je peux les recevoir. Pouvez-vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
LaetitiaH

Yahoo mail

Bonjour, comment concerver mes messages reçus et lus dans ma boite de reception yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
dalil59

Msn messenger avec adresse yahoo?

Bonjour, Voila il y a deja kelke année que jai msn messenger mais avec une adresse de messagerie yahoo.fr. Tout a toujours tres bien marché. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
dudu134
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 5 657