Les discussions
Problème avec yahoo mail
RésoluBonjour J éssaie de récuperer mes mails incrédimail avec yahoo mail et lors de la configuration de mon compte j'ai le message suivant : Le serveur PO...
Je n'arrive pas à lire mes messages yahoo
FerméBonjour, sur mes boites mail yahoo je n'arrive pas à lire mes messages. lorsque j'ouvre ma session et j'essaye de lire mes messages je reçois ce més...
Changement boite mail yahoo
Bonjour, Désolée si ma question vous parait très simple, mais je suis vraiment une utilisatrice basique de ma messagerie.. Je souhaiterais en ch...
Messagerie yahoo
Bonjour, Actuellement je lis mais email_yahoo en passant par outlook sur mon PC fixe. Demain je pars en vacances avec un PC portable ou outllook n...
Impossible de voir mes émail(hotmail,yahoo,.)
Bonjour, sa fait maintenant 2 jours que je n'arrive pas à consulter mes boite de réceptions ( pour mes 2 adresses hotmail et meme celle de yahoo) apr...
Comment virer google pour revenie a yahoo
comment je peut virer google pour revenir a yahoo france je suis en page allemande et n'est trouver aucune manière de retourner a ma programation de...
Communication entre yahoo et outlook express
Bonjour, Je n'arrive à récuperer mes emails yahoo sur ma boite Outlook Express. Impossible d'établir la connexion: voici les parametres que j'ai ...
Importer adresses mail de yahoo dans windows
Bonjour les amis, J'ai découvert avec plaisir windows live mail, j'utilise celui-ci, mais comment y importer mon carnet d'adresse de yahoo ? et mes...
Yahoo sur incredimail
Bonjour, j'ai installer incredimail il n'ya pa lontemp et 'jai crer une adresse yahoo mais sur incredimail je recois mai mail mai je ne peut pa en en...
Comment obtenir le mot de passe de yahoo mail
Résolu/Fermébonjour j'aimerai connaitre comment faire pour obtenir le mot de passe de yahoo mail de quelqu'un d'autre!
Outlook et yahoo
RésoluBonjour, Voila mon problème. J'ai réussi a paramétrer ( entre guimet ) Outlook pour recevoir mais mail de yahoo dans outlook.. Seulement je j...
Yahoo messenger
Bonjour à tous, Quelqu'un peut'il m'aider? Je souhaiterais savoir comment empêcher l'ouverture systématique de yahoo messenger lors du démarrage? ...
Problème avec mon yahoo mail
Bonjour, J'ai un problème d'accès à ma boite mail Yahoo. Chaque fois que j'essaie de l'ouvrir, j'ai cet avis d'erreur : un script present sur cette...
Problème de messagerie yahoo
Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie Yahoo. J'arrive à entrer sur la page mais je n'ai pas accès pour aller chercher mes deux messages. Cha...
Mail avec yahoo
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mes mail normalement quand j en ouvre un tout d un coup outlock me demande mon mot de passe pour pouvoir ouvire l...
Configurer boite yahoo sous oulook
Bonjour, Merci de bien vouloir m'expliquer comment je peux configurer ma boite mail yahoo sous microsoft outlook. Toine74
Yahoo mail sur windows mail ! probleme
RésoluBonjour, J'essai de metre mon adresse yahoo sur windows mail ( oui je lai configuré pour le pop3 ) mais quand j'envoi un message un message d'erreur ...
Renvoyer mes mails sur le serveur yahoo
Bonjour, J ai téléchargé incredimail pour gérer mes mails. l'interface est sympa mais le probleme est que je ne peux pas consulter mes mails sur un...
Probleme mot de passe yahoo
RésoluBonjour, je viens sur se site pour solliciter votre aide depuis hier je tourne en rond sur la site de yahoo car je ne possede plus mon mot de passe ...
Comment copier mes adresses yahoo sur hotmail
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier toutes mes adresses yahoo, sur hotmail
Je cherche a contacter avec *.yahoo.com.us
Bonjour, J'ai enregistré une adresse ...@yahoo.com.us. dans mes contacts. J'ai voulu contacter cette personne via la messagerie instantannée de msn h...
Effacer un compte yahoo
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais effacer un compte yahoo mais je ne sais pas comment faire! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci d'avance flo
Pb messagerie outlook (free, yahoo )
Bonjour, j'ai free comme FAI mais mon mail est sur yahoo. je constate de plus en plus de difficulté à envoyer des mail soit cela part avec un temps ...
Retrouver un message dans ma boite mail
Résolu/FerméBonjour, voilà, ma boite mail est yahoo et je voudrais savoir s'il est possible de retrouver des email suprimés et vidés de la corbeille? merci beauco...
Trouver un salon chat avec yahoo version 8.1
RésoluBonjour, J'aimerai comment trouver des salons de chat avec le client msn Yahoo version française pour 8.1.421. Je ne vois aucun lien dans le me...
[yahoo!] comment changer sa question secrète?
Bonjour à tous, je tente vainement de changer ma question secrète via et pour mon adresse e-mail sur yahoo.fr. Je remplis alors un formulaire d'a...
Probleme de messagerie yahoo sur outlook
Bonjour, Je viens de configurer mon compte yahoo sur outlook et ca marche. Mon probleme est qu'a chaque fois que je lance outlooket que j'appuie ...
Avertissement de reception de mail chez yahoo
Bonjour, je reçois continuellement des avertissements intempestifs de réception de mail chez Yahoo. Alors que le buffer de réception est vide. J'av...
Mail yahoo
Bonjour, Depuis 2 jours lorsque j'envoie un mail, mes destinataires ne les recoivent pas SANS que je recoive de messages d'erreur. Je ne rien fait d...
Yahoo
Bonjour,je cherche des email de yahoo. des personnes qui aimerais avoir des ami et ++
Mot de passe yahoo mail changé
Bonjour, Je dispose d'un compte Yahoo Mail. Un plaisantin a du s'amuser à me changer mon mot de passe. J'ai pu reprendre le contrôle de ma boite e...
Qq pb avec le messenger yahoo
Bonjour, voila,depuis quelques jours maintenant,lorsque je veut ouvrir une fenetre de conversation,il m'indique un messsage d erreur "de script d'int...
Yahoo messenger
Bonjour, est il possible installer yahoo messenger sur une cle usb merci
Comment avoir yahoo messenger
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec yahoo messenger. est ce ke yahoo messenger est différent de window messenger et comment celui ci fonc...
Problème son de mon yahoo messenger
Bonjour, J’ai commencé depuis peu avec Yahoo Messenger à donner des cours à distance. Mais depuis deux jours je constate deux choses : la connexion...
Mettre yahoo mail dans la barre d'outil
RésoluBonjour, je possède une adresse mail yahoo et je voudrai mettre un icône yahoo mail dans la barre d'outil du haut, mais je ne trouve pas comment f...
Comment réactiver ma boite yahoomail
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail yahoo depuis 24h .....et kan je rempli les info pr récupérer mon mot de passe ou pr corriger...
Yahoo messenger
téléchargement de yahoo messenger et merci.
Installation du msn et yahoo messanger
Bonjour, je vois que je ne suis le seul qui rencontre l'erreur du code, j'ai du mal à acceder a MSN et yahoo Mess, je ne sais comment proceder, si d...
Yahoo messenger 9
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma messagerie Yahoo messenger. Dès que j'introdui mon ID et mn Password la fenêtre se referme et je ne peux plus...
Proleme avec yahoo mail
bonjour, j'ai du faire une fausse manip , je souhaite envoyer un mail et quand ma fenetre s'ouvre chez yahoo je vais dans ecrire , je précise le no...
Problème de connexion sur yahoo messenger
Bonjour, je suis sur yahoo messenger voice. Depuis une semaine, quand j'essaie d'appeler mes contacts, j'ai toujours le même message qui s'inscrit "im...
Export mails deja recus de yahoo vers gmail
Bonjour à tous, Je viens de créer un nouveau compte mail, sur Gmail, qui correspond davantage à mes besoins. J'ai exporté tous les contacts de mon...
Problème connexion messagerie yahoo
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'accède à mon mail sur yahoo.fr Je ne parviens pas à me connecter correctement sur la nouvelle version ...
Outlook + yahoo mail: impossible d'envoyer de
Outlook + yahoo mail: impossible d'envoyer des mails Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible d'envoyer des mail. J'ai regardé au ni...
Yahoo messenger
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème pas trop embêtent mais qui est dans ma tête depuis longtemps, donc mon yahoo messenger ne lis pas les pseudos...
Msn et yahoo messenger ne marchent pas
Bonjour, donc j`ai windows vista, msn et yahoo messenger refuseent de se connecter a internet, j tout verifier le firewall, internet fonctionne corre...
Impossible d'accéder à ma boite mail?
RésoluBonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail, aussi bien avec la version béta que la version classique, ni même de voir mes ma...
Msn ou yahoo ?
Bonjour, je sais pas quoi choisir
Mon messenger msn et yahoo ne s`ouvre pas sos
Bonjour, donc mon probleme c que j`ai achete un nouveau ordinateur portable et j`ai installe MSN et yahoo messenger dans , j`ai essaye a me connecter...