Renvoyer mes mails sur le serveur yahoo

Fermé
snoteip - 17 juil. 2008 à 22:40
davlar Messages postés 75 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 18 juil. 2008 à 02:42
Bonjour,

J ai téléchargé incredimail pour gérer mes mails. l'interface est sympa mais le probleme est que je ne peux pas consulter mes mails sur un autre ordi. Est-il possible de renvoyer mes donner sur le serveur yahoo ? Si oui, comment?

Merci pour vos infos!

Snoteip
A voir également:

2 réponses

davlar Messages postés 75 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 57
17 juil. 2008 à 22:49
La réponse est Non tu ne peut renvoyer tes courriels automatiquement.

Le problème c'est que: Tu utilises du pop3. Le pop3 est un protocole pour des accès détachés aux courriels
(Je pense pas que le imap soit offert chez Yahoo).

De deux t'es supposé avoir une option pour dire a ton logiciel de conserver une copie sur le serveur.

Si t'as pas cette option prend Mozilla Thunderbird la fonctionnalité existe.

A+

Dave
1
Merci Dave, je crois que j ai pas l'option, peut-etre qu'elle a été proposé à l'installer je sais plus.
Merci encore.
0
davlar Messages postés 75 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 57
18 juil. 2008 à 02:42
Je n'ai jamais utilisé ce logiciel mais voici ce que j'ai trouvé:

* Dans Outils --> Accounts
* Choisi le compte que tu veux modifier
* Click sur Propriétés.
* Va dans les options avancés.
* Selectionne: Laisser une copie sur le serveur.
* Click OK.
* Use the Close button.

Voila, mais Attention, ta boite serveur vas tout conserver. Donc si tu as peut d'espace de disponible tu risque d'être a court bientôt.

A+
1