Outlook + yahoo mail: impossible d'envoyer de

Fermé
jakol - 14 févr. 2008 à 08:38
 monika - 23 mai 2008 à 08:43
Outlook + yahoo mail: impossible d'envoyer des mails

Bonjour,
depuis quelques temps, il m'est impossible d'envoyer des mail.

J'ai regardé au niveau du protocole SMTP (port 25) et je l'ai changé en port 465 en SSL.

Résultat ça a marché pour l'envoi. Le problème est qu'aujourdhui, l'envoi n'est plus possible.

J'ai essayé d'ouvrir le port 465 sur le routeur mais sans résultat

Merci de m'aider si vous avez des idées
A voir également:

7 réponses

salut
je confirme , meme problème un peu partout.
j'ai changé tout mon paramètrage plusieurs fois ...
rien.
mais je peux toujours recevoir le courrier ....
nous sommes une bonne dizaine à avoir ce problème ici.
je cherche mais je pense que c'est un problème au niveau de l'europe de l'ouest.
2
Client Settings: Is there a problem with your email client settings? Please make sure that you've configured your email client with these settings:
Incoming Mail (POP3) Server: pop.mail.yahoo.com (Use SSL, port: 995)
Outgoing (SMTP) Server: smtp.mail.yahoo.com (Use SSL, port: 465, use authentication)
Account Name/Login Name: your Yahoo! ID (your email address without the "@yahoo.com")
Email Address: your Yahoo! Mail address (e.g., user@yahoo.com)
0
idem je ne comprend pas j'ai les mêmes problèmes je reçois les e-mails mais c'est impossible d'en envoyer depuis deux jours.
0
Bonjour,

même problème pour moi, je reçois les email mais pour l'envoi c'est impossible depuis hier..
j'utilise Outlook 07..

message erreur!

La tâche « pop.mail.yahoo.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »

merci de votre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème que tout le monde, impossible d'envoyer des mails depuis Samedi midi.
Malgré avoir vérifié au moins 50 fois mes paramètres Outlook
J'ai reçu une reponse de yahoo mail qui me dit de remplacer mon smtp sortant de 25 à 587 ce que j'avais deja effectué bien naturellement.
Si quelqu'un a une réponse moi je ne sais plus quoi
0
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que celui que vous décrivez. Je réceptionne normalement mes mails mais je ne peux en envoyer !

Pourriez vous me confirmer les paramètres à indiquer pour mon compte yahoo, car j'ai actuellement les paramètres par défaut (SMTP 110 et POP 25) qui marchaient très bien auparavant.

Merci d'avance.
0
n en n estpas
11 avril 2008 à 11:59
Essayez

compte sortant(smtp)= 587 a la place de 25

Tshuss
0
Bonjour Jakol
Je ne sais pas si ton Pb est résolu ?
Sinon tu prends la messagerie gratuite INCREDIMAIL et tout ira bien , c'est comme outlook mais en mieux.

Tu fais google incredimail rechercher et tu telecharge le logiciel (par ex celui net 01)

Et ensuite tu fais comme pour outlook, outills/compte et tu ajoutes tes comptes.

Cordialement

monika31@laposte.net
0