[YAHOO!] Comment changer sa question secrète?

Fermé
dricus Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 14 août 2007 à 19:16
 popololo - 2 juil. 2008 à 11:55
Bonjour à tous,

je tente vainement de changer ma question secrète via et pour mon adresse e-mail sur yahoo.fr.
Je remplis alors un formulaire d'aide sur le site de Yahoo! à ce propos et quelques minutes plus tard je reçois dans ma boîte au lettre avec pour expéditeur :
[YAHOO! SUPPORT] Enregistrement et Mot de Passe [fr-register@cc.yahoo-inc.com]

avec mot objet : RE: Access - Modifier la question/r/nse secr%

le message suivant :

"Bonjour,

Nous vous remercions pour votre mail.

Pour que nous puissions mettre ` jour la question et la riponse secrhte, veuillez nous faire parvenir les informations suivantes :

1. Compte Yahoo!
2. Adresse email non Yahoo! ( si vous en avez indiqui une)
3. Date de naissance
4. Votre code postal et le pays
5. Lancienne question et riponse secrhte
6. La nouvelle question et riponse secrhte

Conformiment aux dispositions protigeant les informations personnelles
des clients Yahoo !, l'utilisateur doit fournir TOUTES les donnies
ci-dessus. Sans les informations exactes, nous ne serons pas en mesure
d'effectuer le changement souhaiti.

Nous attendons votre riponse et tbchons de vous ripondre dans les
meilleurs dilais.

Cordialement,

Le support utilisateurs Yahoo! France
------------------------------------------
Do You Yahoo!? Besoin d'un coup de main ?
Yahoo! Aide - http://aide.yahoo.fr"



Ma question est double:

1. Comment changer EN LIGNE via son espace de messagerie YAHOO! la fameuse question secrète?

2. Depuis quand les services de YAHOO! demandent-ils de procéder d'une façon aussi abracadabrantesque - à savoir par renvoi de mail- pour modifier sa question secrète (et la réponse à celle-ci)?

J'avais en effet cru comprendre que jamais il ne fallait donner des données sensibles telles que celles reprises dans le copier-coller (date de naissance, réponse à la question secrète, etc.). Pourquoi pas le mot de passe tant qu'on y est!?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.

PS: je possède aussi un compte Gmail; et là le changement de question secrète et de sa réponse se fait online ultra-facilement et en 15sec chronos..
A voir également:

1 réponse

comment récupérer un mot de passe perdu ayant aussi perdu la réponse à sa question secrète
2
tu ne peut pas ... imagine pour les conte aké !!
0