MAIL YAHOO
Falbala47
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Falbala47 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Falbala47 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais mettre une photo dans mes mails, sans passer par pièce jointe.
Je la voudrais dans le mail, avec le texte que j'envoie, qu'elle soit visible immédiatement.
Comment faire ?
merci de vos réponses.
Je voudrais mettre une photo dans mes mails, sans passer par pièce jointe.
Je la voudrais dans le mail, avec le texte que j'envoie, qu'elle soit visible immédiatement.
Comment faire ?
merci de vos réponses.
A voir également:
- MAIL YAHOO
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Salut,
J'ai essayé de coller une image dans le message et de l'envoyer et ça marche. Il faudrait que tu ouvres ta photo dans Paint avant de faire ton copier/coller, ça devrait fonctionner.
A+
J'ai essayé de coller une image dans le message et de l'envoyer et ça marche. Il faudrait que tu ouvres ta photo dans Paint avant de faire ton copier/coller, ça devrait fonctionner.
A+
Salut,
oui je sais que tu es sur yahoo, moi j'ai essayé et ça marche.
Normalement, tu dois avoir paint (tu es sous windows ?), il est toujours fourni avec windows.
Bon, sinon, ça doit marcher avec photofiltre, tu ouvres ta photo avec, puis tu la sélectionnes (je sais pas si c'est nécéssaire) , tu appuies sur les touches Ctrl et C en même temps, puis tu cliques dans ton mail à l'endroit ou tu veux mettre ta photo et tu appuies sur Ctrl et V en même temps. Si ça marche pas comme ça, alors je vois pas ...
A+
oui je sais que tu es sur yahoo, moi j'ai essayé et ça marche.
Normalement, tu dois avoir paint (tu es sous windows ?), il est toujours fourni avec windows.
Bon, sinon, ça doit marcher avec photofiltre, tu ouvres ta photo avec, puis tu la sélectionnes (je sais pas si c'est nécéssaire) , tu appuies sur les touches Ctrl et C en même temps, puis tu cliques dans ton mail à l'endroit ou tu veux mettre ta photo et tu appuies sur Ctrl et V en même temps. Si ça marche pas comme ça, alors je vois pas ...
A+
Cher Casimir,
J'ai essayé dans tous les sens, avec ctrl+C, avec le clic droit de la souris, avec Edition, il n'y a rien à faire le "Coller" n'est pas en action. Et je ne sais pas pourquoi !!!!!!
C'est la raison pour laquelle je demande de l'aide,
moi non plus je ne sais pas quoi faire,
mais merci quand même.
J'ai essayé dans tous les sens, avec ctrl+C, avec le clic droit de la souris, avec Edition, il n'y a rien à faire le "Coller" n'est pas en action. Et je ne sais pas pourquoi !!!!!!
C'est la raison pour laquelle je demande de l'aide,
moi non plus je ne sais pas quoi faire,
mais merci quand même.
Merci, mais j'ai essayé ça ne marche pas.
Une autre possibilité ?