A voir également:
- Problème avec mon Yahoo Mail
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Guide
- Yahoo Mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
13 réponses
ArmandoVATA
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
1
19 juil. 2008 à 21:13
19 juil. 2008 à 21:13
Chère Anne,
Salut!
Tu as quoi comme problème.
Armando
Salut!
Tu as quoi comme problème.
Armando
salut j'ai le meme probleme depuis qq jours ca me fait la meme chose j'ai demandé à yahoo mais apparement le probleme vient de chez eux au depart ca me faisait que sur une boite yahoo, car j'ai plusieurs puis avant hier ca refonctionne normalement et la ca me fait le meme message sur toutes mes boites yahoo...avec I explorer avec mozilla en activant SSL et l'autre case à coté j'arrive à acceder donc je conclue que ca vient de chez eux si tu as la solution dis moi
merci
merci
salut j'ai le meme probleme depuis qq jours ca me fait la meme chose j'ai demandé à yahoo mais apparement le probleme vient de chez eux au depart ca me faisait que sur une boite yahoo, car j'ai plusieurs puis avant hier ca refonctionne normalement et la ca me fait le meme message sur toutes mes boites yahoo...avec I explorer avec mozilla en activant SSL et l'autre case à coté j'arrive à acceder donc je conclue que ca vient de chez eux si tu as la solution dis moi
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca va faire redondant mais depuis ce matin j ai le meme probleme...pourtant j ai vidé les cookies et j ai la version ancienne de yahoo... grrrr c est enervant!
Redondance en effet.
J'ai exactement le même problème depuis ce matin.
J'ai essayé mes autres boîtes mail: hotmail, etc.. et pas de problème chez eux.
Par contre, si j'utilise Mozilla pour ouvrir Yahoo mail, je n'ai aucun problème de script...
Serait-ce donc un problème lié à Internet Explorer lui-même?
Merci de nous répondre
J'ai exactement le même problème depuis ce matin.
J'ai essayé mes autres boîtes mail: hotmail, etc.. et pas de problème chez eux.
Par contre, si j'utilise Mozilla pour ouvrir Yahoo mail, je n'ai aucun problème de script...
Serait-ce donc un problème lié à Internet Explorer lui-même?
Merci de nous répondre
j'ai le même sur ma boîte mail yahoo même avec mozilla? comment faire.
pour rappel :"un script présent sur cette page ralenti le fonctionnement de votre ordinateur si cela continue il ne piurra plus réagir."
merci de me donner la solution même si je pense que cela vient de yahoo vu le nombre de messages
pour rappel :"un script présent sur cette page ralenti le fonctionnement de votre ordinateur si cela continue il ne piurra plus réagir."
merci de me donner la solution même si je pense que cela vient de yahoo vu le nombre de messages
Avec Mozilla je n'ai plus de problème.
Par contre sur IE, j'ai des prob avec mon adresse ...yahoo.fr. Mon autre adresse ...yahoo.com ne pose aucun problème. J'y comprends rien... Je vérifie donc bien que ma boite mail s'ouvre bien avec Mozillla, car automatiquement c'est IE qui s'ouvre.
Est-ce qu'il y a un moyen de poser la question à Yahoo?
Par contre sur IE, j'ai des prob avec mon adresse ...yahoo.fr. Mon autre adresse ...yahoo.com ne pose aucun problème. J'y comprends rien... Je vérifie donc bien que ma boite mail s'ouvre bien avec Mozillla, car automatiquement c'est IE qui s'ouvre.
Est-ce qu'il y a un moyen de poser la question à Yahoo?
il faut aller sur google, faire une requète avec:"problème srcipt yahoo mail" et vous allez voir apparaître une page dont je n'ai plus l'adresse pour envoyer une requète au service technique de yahoo. Par contre ils répondent.....quand ils répondent, mais j'ai lu des mails ou ils s'excusaient, sans donner de délai au rétablissement du service;
bonne journée.
bonne journée.