Yahoo messanger

rouahada Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir comment acceder aux chat rooms yahoo messager parceque ds la description ils disent d'aller ouvrir l onglet messanger en aux de la fenetre et chercher "yahoo chat" ce qui n'est pas le cas ds mon applet sachant que j'ai la version francaise et le 8.1
merci
A voir également:

9 réponses

said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

bonjour,je ne crois pas qu'avec les versions recentes de yahoo tu puisses acceder aux chat rooms.
0
rouahada Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je dois avoir les version ancienne si g bien compris
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

oui ça marche qu'avec les versions anciennes.
0
rouahada Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment devrais je faire pour avoir une ancienne version et si c'est faisable laquelle dois je telecharger?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

je dois telecharger le quelle ?
0

tu cliques sur le lien que je t'ai donné,c'est la version 7.5
tu vas l'essayer,sinon ,j'ai toutes les versions de 3.1 a 8.1 sauf la 9.
mais je suis sure que la 7.5 fonctionne avec les chatrooms.
0

merci infiniment pour ton aide said je vais voir si ca marche et je tien au courant merci encore une fois
0

avec plaisir.
0