Importer adresses mail de yahoo dans windows

lesdocmicros Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis,

J'ai découvert avec plaisir windows live mail, j'utilise celui-ci, mais comment y importer mon carnet d'adresse de yahoo ? et mes mails figurant sur yahoo ? Peut être simplement ? mais je ne sais pas faire, j'ai pourtant essayé plusieurs solutions.

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

salut,

je viens de jeté un petit oeil alors tu fais, fichier, importer, message et tu choisis yahoo, ou outlook après je ne sais pas certainement suivant et ok
0
lesdocmicros Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Stéph,

Merci pour ton information, je n'ai pas yahoo dans importer messages, et je n'ai pas oser essayer outlook.
Quand j'essaye outlook, on me demande un "chemin" quel est -il ? je croyais que le carnet d'adresses et les mails reçus et envoyés étaient sur le serveur Yahoo ?
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > lesdocmicros Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi ta messagerie actuellement ? essaie par ordre (mais c'est dans les 3 premiesr), si tu as outlook fait outlook
0