Yahoo
Résolu
AHMED8
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
AHMED8 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AHMED8 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,quand j'installe yahoo tout vas bien mais quand j'écris mon adresse E-mail de yahoo et mon mot de passe quand je clique sur connexion yahoo se quitte tout seul il m'a même pas connecté et après il s'est quitté S.V.P aidez moi sa m'agace.
A voir également:
- Yahoo
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
15 réponses
Quand j'écris l'adresse E-mail de yahoo et le mot de passe je clique sur connexion et après yahoo se quitte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu parle de Yahoo messenger pour discuter? Ou bien d'ouvrir ta messagerie Yahoo pour lire tes emails?
Alors, avant de désinstaller et réinstaller yahoo messenger...ce que je te suggèrerais, vas lire cette discussion et tente de suivre les conseils qui y sont donnés. >http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2522563 mon msn se ferme tout seul
Si rien ne fonctionne ensuite, dans Ajout et suppression de programme tu désinstalle Yahoo messenger et tu le réinstalles.
Bonne chance!
Si rien ne fonctionne ensuite, dans Ajout et suppression de programme tu désinstalle Yahoo messenger et tu le réinstalles.
Bonne chance!