Jai oublier mon mo de passe yahoo

Fermé
yasmina_yasmina Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 02:43
yasmina_yasmina Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 03:05
Bonjour,
jai un petit problem : jarive pas a ouvrir ma boite email yahoo , je me rappel de mon compte mais pas de mon mot de passe , jai essayer de recuperer mon ID mais malhereusement je ne me souviens plus du code postal que jai mis , est ce qu;il ya une solutuion pour la recuperer ????sachant que je me rapel de ma question secrete et de ma reponse , merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Frederic76_
16 oct. 2008 à 02:47
bonjour, suite au message :
1°) est le mot de passe que tu as perdu ou le code postel ? pourquoi as tu besoin du code postal ?

si c'est le mot de passe que tu as perdu, clic sur "j'ai perdu ou égaré le mot de passe", il sera donc envoyé, apres validation de certaines coordonnées (e mail par exemple).

si c'est autre chose, là, reste plus qu'a demander au webmaster de yahoo mais en donnant le plus d'info possible pour leur prouver que tu es bel et bien le titulaire du compte et pas un usurpateur ou pirateur de compte

cordialement,

frederic76_
0
yasmina_yasmina Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 02:59
merci de me repondre ,
je suis pas tres douer de l'informatik je ne sais pas tro la !!
en faite comme jai apuier sur le bouton jai oublier mon id il ya des instructions keje dois les suivres
telque ma date de naissance mon pays et le code postal ke je ne me rapel pas donc j'ai pas continuer a faires ces procedures
-1
yasmina_yasmina Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 03:05
je ne peux pas passer de l'etape de ;Verify your identity; a l'etape ;Reset your password;
-1