Sauvegarder une partie GTA V
DoKer700
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
DoKer700 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DoKer700 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dis dans le titre je veut sauvegarder ma partie GTA V,oui je sais qu'il y a une sauvegarde automatique et que je peut le faire manuellement,mais quand la sauvegarde auto commence,c'est écrit qu'il est impossible de sauvegarder ma partie,j'avais déjà commencer a jouer hier,j'ai réussi a sauvegarder et tout mais aujourd'hui avant d'éteindre j'ai sauvegarder et maintenant quand je re allume ma xbox one le jeu recommence tout depuis le début et je n'arrive pas a charger ma partie que j'avais enregistrer précédemment,heureusement je vien de commencer.... Si quelqu'un peut m'aider svp,merci
Comme dis dans le titre je veut sauvegarder ma partie GTA V,oui je sais qu'il y a une sauvegarde automatique et que je peut le faire manuellement,mais quand la sauvegarde auto commence,c'est écrit qu'il est impossible de sauvegarder ma partie,j'avais déjà commencer a jouer hier,j'ai réussi a sauvegarder et tout mais aujourd'hui avant d'éteindre j'ai sauvegarder et maintenant quand je re allume ma xbox one le jeu recommence tout depuis le début et je n'arrive pas a charger ma partie que j'avais enregistrer précédemment,heureusement je vien de commencer.... Si quelqu'un peut m'aider svp,merci
A voir également:
- Comment sauvegarder dans gta 5 ps4
- Telecharger sauvegarde gta 5 ps4 - Meilleures réponses
- Comment sauvegarder sur gta 5 - Meilleures réponses
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS4
- Quel est la touche pour changer de personnage sur le mod morph - Forum Minecraft
- Je ne peux plus changer de personnages dans gta 5 - Forum PS3
2 réponses
Regarde dans les options, il doit y avoir un ligne sauvegarder et quitter.
lepro34
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
5
ok
DoKer700
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
j'ai déjà essayer,sa ne marche pas,c'est écrit impossible,je dois redémarrer ma console a chaque fois c'est embêtant