Sauvegarder une partie GTA V [Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
-
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
-
Bonjour,
Comme dis dans le titre je veut sauvegarder ma partie GTA V,oui je sais qu'il y a une sauvegarde automatique et que je peut le faire manuellement,mais quand la sauvegarde auto commence,c'est écrit qu'il est impossible de sauvegarder ma partie,j'avais déjà commencer a jouer hier,j'ai réussi a sauvegarder et tout mais aujourd'hui avant d'éteindre j'ai sauvegarder et maintenant quand je re allume ma xbox one le jeu recommence tout depuis le début et je n'arrive pas a charger ma partie que j'avais enregistrer précédemment,heureusement je vien de commencer.... Si quelqu'un peut m'aider svp,merci

2 réponses

Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
39
Regarde dans les options, il doit y avoir un ligne sauvegarder et quitter.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61956 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
5
ok
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016

j'ai déjà essayer,sa ne marche pas,c'est écrit impossible,je dois redémarrer ma console a chaque fois c'est embêtant
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
5
Plus ta clé dans xbox, déplace ton compte dans ta clé, va sur gta 5, enregistré ta parti, va sur ton ordi et ouvre ta clé, tu va voir le dossier content,ouvre le et va dans ton compte (lui qui a pas pleins de zero) après clique sur l'autre dossier qui a pas plein de zéro wt tu va retrouver ta parti sauvegarder. prend la et fait un nouveau dossier avec et voila. rebranche ta clé usb dans ta xbox tu va dans la clé et tu as ta sauvegarde! ( Ps si t'avais d'autre sauvegarde il vont apparaître dans le dossier)

--
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016

ok sa marche merci