Les discussions
Pertes de profil
Bonjour, suite a de multiples petit beug de lancement de jeux et de conexion wifi. J'ai entrepris une réinitialisation de ma xbox one (avec conservati...
Bug dans le chargement d’arène
Bonjour à tous, J’ai depuis quelqu’un très souvent des bugs lorsque je lance en arène. Le fond d’écran d’arène est à l’infini et apparement mes mates...
Fortnite ne se lance plus
Bonjour , Je rencontre un soucis avec mon jeux , lorsque je le lance , j'ai la première page avec les personnages et ensuite la console me remet de...
Clé usb xbox one
Bonjour à tous. J'ai déja vu un ami acheter un disque dur externe pour le brancher à sa xbox one pour y stocker ses jeux sans avoir à les DL à chaq...
Question xbox 1er génération
Bonjour, je me me suis acheté une Xbox première génération, quand je l'ai allumé une interface différente de celles que j'ai pu voir dans des vidéos e...
Abonnement impayé
Bonjour,j'aimerai payer mon abonnement impayé d'xbox live gold avec mon solde du compte. Comment faire ? Merci de me répondre au plus vite svp
Connexion à mon compte xbox one impossible
Bonjour à tous, je voudrais vous faire part d’un problème dont je ne vois pas d’issue.. J’ai créé un compte Microsoft il y a de ça une dizaine d’anné...
Lire et modifier des données d'un disque dur externe xbox one sur pc.
Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerais lire et modifié certaines données de mon disque dur externe que j'ai "formater sur la XBOX ONE" sur mon PC. Le bu...
Gta v online chargement entree hangar
Bonjour, Quand j'entre dans mon hangar en online le chargement est infini
Jeux non dispo
Bonjour, j'aimerais installer des jeux manga comme : One Piece, Naruto, Dragon Ball disponible sur xbox mais pas sur pc. Mais le problème est que sur...
Problème de xbox one
Bonsoir Mon fils allume le téléviseur puis la console mais l’écran reste noir est-ce qu’il est possible que le câble hmdi ne fonctionne plus après...
Left 4 dead sur xbox one
Bonjour, Ma question est la suivante... Comment je peux avoir left 4 dead sur xbox one si il n'est pas possible de l'acheter via le store de la con...
Comment brancher une xbox one sur une télé n'ayant pas d'hdmi
RésoluBonjour à tous, Ayant reçu suffisamment d'argent pour le faire durant les fêtes, je pensais m'acheter la XBox One. Cependant, je ne possède pas de...
Xbox one problème de recherche de mise à jour
Bonjour, j'ai acheté une Xbox one S d'occasion et en l'allumant après connexion de ma box ça me met"Recherche de mises a jours"....et sa fait 4h que j...
Enlever un transfert de licence à une personne sur xbox one
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a réussie à enlever un transfert de licence car je souhaite aussi enlever le transfert de licence à une per...
Problème jeux disparu
Bonjour Enfaite je voulais partir sur mon jeu watch dogs et ducoup j ai appuyer sur option du jeu j ai appuyer sur gérer le jeux et les modules co...
Repare xbox one
Bonjour j'ai eu un petit soucie avec ma console elle a eu un coup assez violent mais elle s'allume toujours , mais elle se r'etint tout de suite quell...
Application xbox bêta : problème de connexion pour le jeu à distance
Bonjour, Je souhaite me connecter à ma console depuis le réseau de mon kot via l'application Xbox bêta sur Android. J'ai déjà testé cette fonctionn...
Quel type de xbox s’agit-il ?
Bonjour, J’ai récupéré cette Xbox, quelqu’un peut il me dire de quelle série il s’agit afin que j’achète les bons jeux ? Est elle compatible avec ...
Ma xbox one ne veut plus se connecter à internet
Bonjour, En cette fin de soirée j'ai voulu depuis un petit moment me relancer un GTA Online mais en allument ma Xbox One j'ai remarqué qu'elle ne v...
Beug fortnite
Bonjour, J'ai lancer fortnite sur ma XBOX one et sa a ecris cette phrase : erreur innatendue lors de la connexion a votre compte xbox live. Pouvez v...
Enlever contrôle parental
Résolu/FerméBonjour, Ça fais maintenant un moment que je possède une xbox one mais je partager le même compte avec un ami. J'ai décidé de me créé un compte pour ...
Strike pack xbox one déféctueux ?
Bonjour, malgré les différents tutos, sur la configuration du strike pack en mod central, je n'arrive pas à activer l'anti recule. Ils disent d'appu...
Xbox one wireless complète ou pas ???
Bonjour, J ai trouvé une Xbox One wireless controller sur eBay, pour un achat de Noël pour mon copain. Seulement voilà, j y connais rien. L...
Qui pourrait me suggérer certains jeux ?
Bonsoir, pour Noël je suis à la recherche de nouveaux jeux pour ma console xbox, enfaîte je n'ai plus trop l'"envie" des jeux mais j'ai envie de la re...
Soucis nouvelle bbox wifi 6 et jeux xbox one
Bonjour a tous , Je renc9ntre des difficultés à me connecter à 1 jeu depuis que j'ai ma nouvelle Box wifi 6 . Jeux : DayZ sur Xbox one C ...
Problème mot de passe
Bonjour , bonsoir , J’ai un problème : quand je jouait à fortnite chapitre 2 saison 5 . Je quitte le jeux pour changer après ça me dit vous avez ét...
Xbox one ne s'allume plus
Bonjour, voici mon problème: il y a 2 mois de ça ma xbox s'est éteinte d'un coup, depuis plus moyen de la rallumer plus de 2mn :/ La petite le...
Mis à jour
Bonjour, en entrant ma nouvelle wifi dans la Xbox une mis à jour c’est lancer mais ma wifi était très très faible, je voudrait savoir si il est possib...
Impossible de synchroniser ma manette xbox one même avec le câble
Bonjour, Hier j’ai acheté une Xbox one d’occasion Et impossible de synchroniser la manette sur la console j’ai tout essayé J’ai changer les pile...
Problèmes maj jeux xbox one très lents contre vitesse de téléchargement top
Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque mise à jour de jeux sur ma Xbox one, le temps de téléchargement est très long comparé à ma vitesse/capaci...
Reinitialiser a l'usine
Bonjour, Depuis la derniere mise a jour jai un des problemes que jai toujours eu: impossibiliter de faire la lise a jour. Elle se bloque sans j...
Xbox one : vitesse de téléchargement parfait mais maj jeux très longue
Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque mise à jour de jeux, le temps de téléchargement est très long comparé à ma vitesse/capacité de télécharge...
Comment avoir du son sur un hkc mb22s1
Bonjours j ai pas de son comme je peux faire pour en avoir merci ,
Skate 3 compatible xbox one fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté pour mon fils le jeu skate 3 compatible avec Xbox one, il a une Xbox one s et quand je met le jeu on a ce message error 0x87e10...
Aide xbox one
Bonjour, Je vient d'acheter une clé de jeux sur instant gaming pour xbox one mais je n'arrive pas à la rentrer dans ma xbox, avec les nouvelles mi...
Xbox one + netflix : réglage du volume
Bonjour, Comment régler le volume de Netflix quand on regarde un film sur Xbox One ? Merci d'avance pour vos réponses.
Routeur huawei mobile wifi e5573cs
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec ma xbox one s à mon routeur Huawei mobile wifi E5573Cs, le code est bon mais au moment de la vérifica...
Manette x box one, joystick bloqué
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide, merci a vous. Le probleme est que ma manette x box one, ne fait que de bouger en haut et bas non stop , dans l...
Débit vraiment naze...
Bonjour, Bon ça fait un petit moment que j’essaye de régler le problème en regardant des solutions par ci par là mais rien y fait. J’avoue que l...
Question sur téléviseur motion rate 120 sur xbox series x
RésoluBonjour, j’ai un téléviseur Samsung 2018 49Q6F 60 Hz avec 120 MR (Motion Rate). Ma question : est-ce que je pourrais configurer mes jeux avec la no...
Xbox game pass
Bonjour, je me suis abonné au xbox game pass, j'ai installé une dizaine de jeux et je me demande: Si j'annule l'xbox game pass à la fin du telechargem...
Le son de ma xbox one!!!
RésoluBonjour, Je me suis acheté une Xbox One et je l'ai installé sur mon écran d'ordinateur. Jusque là tout va bien mais le problème est que je n'enten...
Problème de connexion
Bonjour à tous es ce que quelqu’un si connais en partage de co parce que je n arrive plus à me connecter avec mon iPhone sur la Xbox one x sa me parle...
Manette
Bonjour, je viens de casser la manette de mon Xbox one et il me reste un manette de PS4, j'aimerais donc savoir si il est possible de connecter ma man...
Casque tuerie beach px5
Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner mon casque (en titre) sur ma Xbox one Qq'un à t il une connaissance sur les réglages à faire ? ...
Xbox one live
Bonjour les amis je suis algerien et j ai acheter une xbox en france est il légal que je change pas de région dans l xbox live parceque il n est pas d...
Tomb raider
Bonjour, j'ai installé les 3 derniers tomb raider sur xbox one x et ils étaient gratuits dans le game pass. Je les ai désinstallé et maintenant j'aime...
Nouvelle xbox
Bonjour, J’ai actuellement la Xbox one S. J’aimerai savoir si, lorsque la nouvelle Xbox sera sortie, les jeux sortiront exclusivement version Xbox...
Jouer hors ligne
Bonjour, j'ai acheté hier une xbox one et je voudrais essayer les jeux que j'ai acheté en étant hors ligne pourquoi est-ce qu'il me réclame toujours d...