Les discussions

Facture

Bonjour, Comment puis-je récupérer tous les mois ma facture ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
piquesous

Resident evil village

Bonsoir. J'ai acheté Resident Evil Village et le jeu n'est pas reconnu par la console. J'ai essayé de redémarrer après avoir sélectionné l'économie d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Steve68

Je ne veux pas que ma xbox s’ouvre à l’ouverture de ma tv

Bonjour, quand j’allume mon téléviseur Samsung Smart 49Q6F 2018 ma xbox series x s’allume automatiquement. Comment je fais pour désactiver cet opti...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jag72

Pertes de profil

Bonjour, suite a de multiples petit beug de lancement de jeux et de conexion wifi. J'ai entrepris une réinitialisation de ma xbox one (avec conservati...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Bug dans le chargement d’arène

Bonjour à tous, J’ai depuis quelqu’un très souvent des bugs lorsque je lance en arène. Le fond d’écran d’arène est à l’infini et apparement mes mates...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
ScorCer

Fortnite ne se lance plus

Bonjour , Je rencontre un soucis avec mon jeux , lorsque je le lance , j'ai la première page avec les personnages et ensuite la console me remet de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Cdrik

Clé usb xbox one

Bonjour à tous. J'ai déja vu un ami acheter un disque dur externe pour le brancher à sa xbox one pour y stocker ses jeux sans avoir à les DL à chaq...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fabul

Question xbox 1er génération

Bonjour, je me me suis acheté une Xbox première génération, quand je l'ai allumé une interface différente de celles que j'ai pu voir dans des vidéos e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Emrik_588

Abonnement impayé

Bonjour,j'aimerai payer mon abonnement impayé d'xbox live gold avec mon solde du compte. Comment faire ? Merci de me répondre au plus vite svp

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Connexion à mon compte xbox one impossible

Bonjour à tous, je voudrais vous faire part d’un problème dont je ne vois pas d’issue.. J’ai créé un compte Microsoft il y a de ça une dizaine d’anné...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Lire et modifier des données d'un disque dur externe xbox one sur pc.

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerais lire et modifié certaines données de mon disque dur externe que j'ai "formater sur la XBOX ONE" sur mon PC. Le bu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
quentin2121

Gta v online chargement entree hangar

Bonjour, Quand j'entre dans mon hangar en online le chargement est infini

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Jean20B

Jeux non dispo

Bonjour, j'aimerais installer des jeux manga comme : One Piece, Naruto, Dragon Ball disponible sur xbox mais pas sur pc. Mais le problème est que sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
STARGATE43

Problème de xbox one

Bonsoir Mon fils allume le téléviseur puis la console mais l’écran reste noir est-ce qu’il est possible que le câble hmdi ne fonctionne plus après...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Zphix

Left 4 dead sur xbox one

Bonjour, Ma question est la suivante... Comment je peux avoir left 4 dead sur xbox one si il n'est pas possible de l'acheter via le store de la con...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Damz

Comment brancher une xbox one sur une télé n'ayant pas d'hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu suffisamment d'argent pour le faire durant les fêtes, je pensais m'acheter la XBox One. Cependant, je ne possède pas de...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
shan

Xbox one problème de recherche de mise à jour

Bonjour, j'ai acheté une Xbox one S d'occasion et en l'allumant après connexion de ma box ça me met"Recherche de mises a jours"....et sa fait 4h que j...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Letiou

Enlever un transfert de licence à une personne sur xbox one

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a réussie à enlever un transfert de licence car je souhaite aussi enlever le transfert de licence à une per...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Problème jeux disparu

Bonjour Enfaite je voulais partir sur mon jeu watch dogs et ducoup j ai appuyer sur option du jeu j ai appuyer sur gérer le jeux et les modules co...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Doudou67

Repare xbox one

Bonjour j'ai eu un petit soucie avec ma console elle a eu un coup assez violent mais elle s'allume toujours , mais elle se r'etint tout de suite quell...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
bazfile

Application xbox bêta : problème de connexion pour le jeu à distance

Bonjour, Je souhaite me connecter à ma console depuis le réseau de mon kot via l'application Xbox bêta sur Android. J'ai déjà testé cette fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
L2D

Quel type de xbox s’agit-il ?

Bonjour, J’ai récupéré cette Xbox, quelqu’un peut il me dire de quelle série il s’agit afin que j’achète les bons jeux ? Est elle compatible avec ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Bigeti79

Ma xbox one ne veut plus se connecter à internet

Bonjour, En cette fin de soirée j'ai voulu depuis un petit moment me relancer un GTA Online mais en allument ma Xbox One j'ai remarqué qu'elle ne v...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
baby

Beug fortnite

Bonjour, J'ai lancer fortnite sur ma XBOX one et sa a ecris cette phrase : erreur innatendue lors de la connexion a votre compte xbox live. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bazfile

Enlever contrôle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fais maintenant un moment que je possède une xbox one mais je partager le même compte avec un ami. J'ai décidé de me créé un compte pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Strike pack xbox one déféctueux ?

Bonjour, malgré les différents tutos, sur la configuration du strike pack en mod central, je n'arrive pas à activer l'anti recule. Ils disent d'appu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Duo

Xbox one wireless complète ou pas ???

Bonjour, J ai trouvé une Xbox One wireless controller sur eBay, pour un achat de Noël pour mon copain. Seulement voilà, j y connais rien. L...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Jean20B

Qui pourrait me suggérer certains jeux ?

Bonsoir, pour Noël je suis à la recherche de nouveaux jeux pour ma console xbox, enfaîte je n'ai plus trop l'"envie" des jeux mais j'ai envie de la re...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
STARGATE43

Soucis nouvelle bbox wifi 6 et jeux xbox one

Bonjour a tous , Je renc9ntre des difficultés à me connecter à 1 jeu depuis que j'ai ma nouvelle Box wifi 6 . Jeux : DayZ sur Xbox one C ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
nono78oxmo

Problème mot de passe

Bonjour , bonsoir , J’ai un problème : quand je jouait à fortnite chapitre 2 saison 5 . Je quitte le jeux pour changer après ça me dit vous avez ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Xbox one ne s'allume plus

Bonjour, voici mon problème: il y a 2 mois de ça ma xbox s'est éteinte d'un coup, depuis plus moyen de la rallumer plus de 2mn :/ La petite le...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Vini13

Mis à jour

Bonjour, en entrant ma nouvelle wifi dans la Xbox une mis à jour c’est lancer mais ma wifi était très très faible, je voudrait savoir si il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Impossible de synchroniser ma manette xbox one même avec le câble

Bonjour, Hier j’ai acheté une Xbox one d’occasion Et impossible de synchroniser la manette sur la console j’ai tout essayé J’ai changer les pile...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
citadin6

Problèmes maj jeux xbox one très lents contre vitesse de téléchargement top

Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque mise à jour de jeux sur ma Xbox one, le temps de téléchargement est très long comparé à ma vitesse/capaci...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Bropard_core

Reinitialiser a l'usine

Bonjour, Depuis la derniere mise a jour jai un des problemes que jai toujours eu: impossibiliter de faire la lise a jour. Elle se bloque sans j...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
venerastis

Xbox one : vitesse de téléchargement parfait mais maj jeux très longue

Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque mise à jour de jeux, le temps de téléchargement est très long comparé à ma vitesse/capacité de télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
ooJiBoo

Comment avoir du son sur un hkc mb22s1

Bonjours j ai pas de son comme je peux faire pour en avoir merci ,

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
baladur13

Skate 3 compatible xbox one fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté pour mon fils le jeu skate 3 compatible avec Xbox one, il a une Xbox one s et quand je met le jeu on a ce message error 0x87e10...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Aide xbox one

Bonjour, Je vient d'acheter une clé de jeux sur instant gaming pour xbox one mais je n'arrive pas à la rentrer dans ma xbox, avec les nouvelles mi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Panth33ra

Xbox one + netflix : réglage du volume

Bonjour, Comment régler le volume de Netflix quand on regarde un film sur Xbox One ? Merci d'avance pour vos réponses.

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
STARGATE43

Routeur huawei mobile wifi e5573cs

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec ma xbox one s à mon routeur Huawei mobile wifi E5573Cs, le code est bon mais au moment de la vérifica...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Manette x box one, joystick bloqué

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide, merci a vous. Le probleme est que ma manette x box one, ne fait que de bouger en haut et bas non stop , dans l...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jens1

Débit vraiment naze...

Bonjour, Bon ça fait un petit moment que j’essaye de régler le problème en regardant des solutions par ci par là mais rien y fait. J’avoue que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Question sur téléviseur motion rate 120 sur xbox series x

 Résolu

Bonjour, j’ai un téléviseur Samsung 2018 49Q6F 60 Hz avec 120 MR (Motion Rate). Ma question : est-ce que je pourrais configurer mes jeux avec la no...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Djo La Force

Xbox game pass

Bonjour, je me suis abonné au xbox game pass, j'ai installé une dizaine de jeux et je me demande: Si j'annule l'xbox game pass à la fin du telechargem...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Kah1019

Le son de ma xbox one!!!

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une Xbox One et je l'ai installé sur mon écran d'ordinateur. Jusque là tout va bien mais le problème est que je n'enten...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
sapinrouge

Problème de connexion

Bonjour à tous es ce que quelqu’un si connais en partage de co parce que je n arrive plus à me connecter avec mon iPhone sur la Xbox one x sa me parle...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Kiilla

Manette

Bonjour, je viens de casser la manette de mon Xbox one et il me reste un manette de PS4, j'aimerais donc savoir si il est possible de connecter ma man...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
ITzShark

Casque tuerie beach px5

Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner mon casque (en titre) sur ma Xbox one Qq'un à t il une connaissance sur les réglages à faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Xbox one live

Bonjour les amis je suis algerien et j ai acheter une xbox en france est il légal que je change pas de région dans l xbox live parceque il n est pas d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 858