Je me suis fais hacker

Fermé
Anonymous - 19 avril 2016 à 08:34
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 19 avril 2016 à 12:05
Bonjour ,hier soir je me suis connecte pour la première fois sur mon compte Xbox One lorsque que je vue que je reçu ma première demande d'amie alors je vais voir son profil et ne vois rien de suspect alors je l'accepte le lendemain je me reconnecte.Je vois que ce "Erik of Death " joue a rocket league puis a The Crew mais je ne le vois pas dans sa liste de jeu puis je me fais déconnecter puis reconnecter ailleurs je trouve sa bizarre.Je me reconnecte et mon premier reflex ses d'aller voir dans mes paramètre et je vois que ma xbox principal de ce compte ne plus la mienne et que je ne peut pas la changer puis mon deuxième reflex et d'aller voir mes revenue de carte bancaire et la je vois 200 euro ,je flippe en voyant que cela vienne de ma xbox alors que je n'ai acheter aucun jeu alors je vais voir plus loin et je vois depuis la xbox principal de mon compte .Alors je viens sur ce forum pour vous demander comment résoudre se problème et surtout comment me faire rembourser ?Mais surtout faite attention les utilisateurs xbox a ce "Erik of Death".
A voir également:

1 réponse

xROOSIE Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 247
19 avril 2016 à 11:55
Il faut à tout prix changer son mot de passe ! pour ce qui est du remboursement, je n'en sais rien... J'ai pas de Xbox, ni de consoles en réseau, je ne sais pas comment cela se passe.
0
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
19 avril 2016 à 12:05
Quelle idée de permettre l'achat depuis sa xbox sans sms rien
0