Fallout 4 ou GTA
DominusReal
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
DominusReal Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DominusReal Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heyyyyyy !!!!!! Je voudrais avoir GTA sur next gen mais pour l'avoir, faut que je vende fallout 4, et c'était pour savoir si je devais garder fallout 4, je me suis un peu lasser de F4 mais j'adore les jeux en open world moderne, en ce moment je joue a just cause 3...... Merci d'avance pour vos réponses et que la force soit avec vous
A voir également:
- Fallout 4 ou GTA
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
1 réponse
C'est 2 jeux complètement différent.
GTA, je ne pense pas avoir besoin de l'expliquer, mais il est génial, mais franchament si tu joues seul, le mode online est vite lassant. Par contre avec des amis, tu t'éclates comme un fou.
F4 c'est plus du Skyrim moderne donc je trouve que ce n'est pas comparable..
Mais dans ton post tu dis que tu t'es lassée de F4 donc je serais toi je changerais...
GTA, je ne pense pas avoir besoin de l'expliquer, mais il est génial, mais franchament si tu joues seul, le mode online est vite lassant. Par contre avec des amis, tu t'éclates comme un fou.
F4 c'est plus du Skyrim moderne donc je trouve que ce n'est pas comparable..
Mais dans ton post tu dis que tu t'es lassée de F4 donc je serais toi je changerais...
DominusReal
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, du coup j'pense prendre GTA 5 !!!!