Xbox 360 Slim disque dur externe

warplaque -  
 Gandalf -
Bonjour, jai acheter halo reach hier et je ne peux pas faire la campagne sur le live pcq ma xbox est seulement equiper dun 4g
est-ce que disque dur externe pour pc Pourais regler le problem ?
Comme par exp:
http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/iomega-disque-dur-externe-portatif-ego-de-2-5-po-d-une-capacite-de-320-go-d-iomega-34886-rouge-34886/10152191.aspx?path=4aea6a5e222b8977205d3d146a2a0984fr02

merci davance
A voir également:

4 réponses

Jenkins47

Hey tout le monde!! La clef USB n'est pas un dique dur externe. Les disque dur externe son soit 120go 250 go et la nouvele 320go. Tu doit l'acheter a microsoft... tu peut aller la et tu comprendra mieux---> http://www.xbox.com/fr-ca/Xbox360/Accessories/HardDrives/320-GB-HDD. Tu dois avoir la Xbox 360 slim pour utiliser celle-ci.
1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

La clef USB n'est pas un dique dur externe.

Euh si.
1
Gandalf

Euh si.
Et non, une clé Usb n'est pas un disque dur !
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Même une clef usb de 8 go suffit vu qu'il faut seulement installer le jeu sur le dd pour pouvoir jouer la campane en ligne.
0
warplaque

Ok mais est-ce que sa marcherais quand meme Se disque dur externe ?
0

oui sans problème.
0
spartan 4596632

salu ! et bonsoir

j'ai lu tout ce qu'il y avait marqué sur ce site est j'aurais une autre question :

moi aussi j'ai acheté la xbox slim 4go j'ai halo reach et halo 3 et dan le menu principale il y a un mode de jeux qui s'appelle cinema je sais que l'on peut y faire des film de nos derniere parties et aussi des captures d'ecran mais avec 4 go de memmoire il me dis qu'il faut un disque dur externe j'ai donc acheté une clé usb 8 go en pensant que aprés je pourais faire des film mais quand je retourne sur le mode cinéma et que ma clé usb est branché il me dise pareil : un disque dur externe et requis.pourié vous m'eclairé d'avantage

merci d'avance
0
spartan 4596632

desoler pour toute ses fautes d'orthographe ^^
0

Salut,

La clef est bien reconnue par la console ?
0