Manette Xbox 360 sur Fallout 3 pc NF2846 - Dernière réponse le 19 déc. 2011 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer a Fallout 3 sur pc avec une manette Xbox 360 histoire d'etre sur avant d'acheter une manette. MerciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.7 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 seb83 bonjour a tous pitit pb je n arrive pas a jouer a fallout 3 avec ma manette xbox 360 j ai installe les pilotes mais rien ne se passe un petit coup de main me serait util merci a tous ps ordi sous vista et manette ss fil joe il faut une manette avec fil Discussions similaires Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Éteindre manette XBox sur PC Utilisateur anonyme Manette Xbox 360 ne s'éteint pas ju2pom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 seb83 bonjour a tous pitit pb je n arrive pas a jouer a fallout 3 avec ma manette xbox 360 j ai installe les pilotes mais rien ne se passe un petit coup de main me serait util merci a tous ps ordi sous vista et manette ss fil joe il faut une manette avec fil