[Xbox 360]Probleme medal of honor

H4ximperor -  
 mw3 -
Bonjour,
J'ai un problème avec medal of honor, Sur le xbox live je me connecte pour la première fois en ligne et on me demande une charte je l'accepte et un message s'affiche "erreur pour la création de votre compte, votre compte ne possède pas les critère pour sa création " , j'ai beau eut lire la charte et essayer de faire ce que l'on me demandait pour les paramètres de confidentialité mais sa ne marche toujours pas. Besoin de votre aide !!!
Merci d'avance!!!


5 réponses

Ugo73230
 
tu ne peux car tu l acheter en occasse et le code tu peut l utiliser qune fois
4
anthony73alexis
 
ugo a raison tu pe le metr e kune seul foi si tu te trompe une foi c fichu mais sinon jen se rien ciao
2
Rudolf18370
 
pour rentré le passe comment on fais? car lorsque je fais multijoueur ca me met pas de truc pour le rentré
2
polarios
 
bonjour, pour entrer le code tu as juste a appuyer sur la touche (interface), tu vas dans l'onglet 'marché' et tu clike sur 'saisir code' reponds moi pour me donner d nouvelles.Biensur, le code tu dois l avoir dans la boite kan tu achete le jeu sinon vas sur le site de medal of honor
0
D3LTA 61
 
Bonjour , une fois le code rentré sa lance un téléchargement donc je le telecharge une fois le télé chargement terminer comment lit-on l'extansion pour le mode xbx live ?
0
D3LTA 61
 
Une fois rentré le code j'ai eu un telechargement , normal puis , il fois l'activer mais je ne c'est pas comment activer l'extansion ... HELP ME
0
mishiima
 
Fo peutete avoir plus de 18 ans
0
flowww
 
moi mon problème est le meme que le 1er mec mais j'ai acheter le jeu neuf !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mw3
 
g les meme probleme
0