[Xbox 360]Probleme medal of honor
H4ximperor
-
mw3 -
mw3 -
Bonjour,
J'ai un problème avec medal of honor, Sur le xbox live je me connecte pour la première fois en ligne et on me demande une charte je l'accepte et un message s'affiche "erreur pour la création de votre compte, votre compte ne possède pas les critère pour sa création " , j'ai beau eut lire la charte et essayer de faire ce que l'on me demandait pour les paramètres de confidentialité mais sa ne marche toujours pas. Besoin de votre aide !!!
Merci d'avance!!!
J'ai un problème avec medal of honor, Sur le xbox live je me connecte pour la première fois en ligne et on me demande une charte je l'accepte et un message s'affiche "erreur pour la création de votre compte, votre compte ne possède pas les critère pour sa création " , j'ai beau eut lire la charte et essayer de faire ce que l'on me demandait pour les paramètres de confidentialité mais sa ne marche toujours pas. Besoin de votre aide !!!
Merci d'avance!!!
A voir également:
- [Xbox 360]Probleme medal of honor
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Honor ball ✓ - Forum DS
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
5 réponses
ugo a raison tu pe le metr e kune seul foi si tu te trompe une foi c fichu mais sinon jen se rien ciao
pour rentré le passe comment on fais? car lorsque je fais multijoueur ca me met pas de truc pour le rentré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question