Manette xbox 360
manu
-
redapanda Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redapanda Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté ma console il y a environ un an tout allez impecable jusqu'au jour ou je vais faire une partie chez un ami avec ma manette, je la connecte à sa console, puis quand je suis rentré chez moi je n'ai plus reussi a la reconnecter à la mienne !
si quelqu'un a une idée ou une astuce a faire
merci bcp
j'ai acheté ma console il y a environ un an tout allez impecable jusqu'au jour ou je vais faire une partie chez un ami avec ma manette, je la connecte à sa console, puis quand je suis rentré chez moi je n'ai plus reussi a la reconnecter à la mienne !
si quelqu'un a une idée ou une astuce a faire
merci bcp
A voir également:
- Manette xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Slt , alors voilà déjà commence par retirer le boitier à piles ensuite remets le et repères le bouton avec un symbole wifi entre les gâchettes au dessus de ta manette et le même sur ta console juste au dessus du bouton de démarrage une fois que tu as repéré les boutons appuies sur les deux en même temps et patientes tu verras ta manette sera en position 1er joueur.