Faut-il la xbox 360 pour le kinect ?

vividu74 -  
 vividu74 -
Bonjour,

Es-ce qu'on est obligé d'avoir la Xbox 360 pour le kinect ??
Es-ce que ça marche sur les vieille télé ?
Quel est le prix moyen ?
(Mes parents n'ont pas l'intention de changer de télé et je doit tout payer moi)

Merci d'avance

9 réponses

monsterbeat Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Oui,la kinect a ete concus pour marcher avec la XBOX 360 donc s'est oblige que tu en ai une
Quelle modele de TV a tu?
Le prix de la XBOX seul avoisine les 150? et le prix d' une XBOX avec kinect avoisine les 300?
Voili voilu :)
0
lelyonnais

moi j'ai acheté un pack xbox 360 avec la kinect et deux jeu pour la kinect pour 300 euros et je crois que ce pack existe toujours
0
monsterbeat Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu peux meme en trouver de moins chere sur eBay ou autre site
0
vividu74

merci beaucoup. j'ai plus qu'a négocier^^. Comme télé j'ai une thomson mais c'est une vieille, ça fait au moins 8 huit ans qu'on l'a, elle est pronfonde et tout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec un adaptateur peut-etre
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonsoir ,

@monsterbeat

Non , il me semble bien que ça peut marcher , aussi , sur PC
0

Avec quel logiciel ?
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Je ne sais pas , mais je peux te conseiller d'aller sur Youtube en tapant " kinect PC " il y aura sans doute des réponses ^^

Amicalement
0
vividu74

Un adaptateur ?? C'est a dire ??
Sur PC ?? Si ça marche, c'est cool mais il faut la Xbox 360 quand même ??

Merci d'avance
0