C'est une voiture propulsion ou une voiture normale?(forza 3)
tiloup102
Messages postés
127
Statut
Membre
-
angel25200 Messages postés 156 Statut Membre -
angel25200 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commencé à jouer à forza motorsport 3 et j'ai trouvé que je dérapait trop facilement pendant les virages. Je freinait pourtant le nombre de temps qu'il demandent. Alors je commence à me poser des questions.. J'ai conduit une voiture de même indice de performance, et tout et tout, et je ne dérapait même pas. Sachez que j'ai juste le freinage anti-blocage comme aide. J'ai entendu parler que pour le drift c'est bon d'avoir une voiture propulsion alors je me demande si ma voiture est une voiture propulsion. Comment puis-je savoir si elle l'est?
Merci d'avance! :)
J'ai commencé à jouer à forza motorsport 3 et j'ai trouvé que je dérapait trop facilement pendant les virages. Je freinait pourtant le nombre de temps qu'il demandent. Alors je commence à me poser des questions.. J'ai conduit une voiture de même indice de performance, et tout et tout, et je ne dérapait même pas. Sachez que j'ai juste le freinage anti-blocage comme aide. J'ai entendu parler que pour le drift c'est bon d'avoir une voiture propulsion alors je me demande si ma voiture est une voiture propulsion. Comment puis-je savoir si elle l'est?
Merci d'avance! :)
A voir également:
- C'est une voiture propulsion ou une voiture normale?(forza 3)
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi