Xbox live gold famille

lelyonnais -  
DreeZo Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai vous demander si, quand on a la wifi, on est obliger de payer pour avoir le xbox live gold famille parce que moi j'ai fait la mise à jour sur ma xbox et il y a plein d'application que je ne peux pas utiliser sans le xbox live .

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE

A voir également:

7 réponses

DreeZo Messages postés 311 Statut Membre 97

Oui, Wifi ou non, tu dois payer un abonnement
2
lelyonnais

Salut je viens de trouver un code xbox live gold mais il n'est pas à moi . Est-ce que c'est illégal de l'utiliser même si je ne sais pas si il est encore valide
1
lelyonnais

merci de ta réponse
0

Non, ce n'est pas illégal, le seul moyen de savoir si il n'est pas utilisé c'est de le rentré
0
lelyonnais

Merci parce que j'ai demandé à ma soeur si elle pouvait me prêter son e-mail pour faire une simulation mais elle ma dit qu'elle ne le ferait pas si elle ne sait pas si c'est illégal. En tous cas tu m'a bien aider; si j'ai d'autre question je pourais te joindre sur ce sujet ?
LELYONNAIS
0

Oui, sans problèmes, je serait averti si tu poste un nouveau message
0
lelyonnais

ah daccord je ne savais pas car je ne suis pas inscrit mais ma soeur à un compte d' habitude je le fait sur son compte mais pas cette fois enfin bref je te remerci et j'espère vraiment qu'il va marcher mais au cas ou, j'en ai trouver un autre . ;-)
0

Pour chaque application que tu télécharges tu dois être connecté au Xbox Live et oui, certaines applications nécessites le Xbox Live Gold
0
lelyonnais

salut dreezo merci mais est-ce que tu sais combien il faut payer pour une personne pendant un ans ?
0

C'est suivant le profil, tu peux n'en créer qu'un seul et faire jouer tout le monde dessus, c'est 69€ par an (tu peux trouver moins cher sur internet)
0
alexandre7 Messages postés 33 Statut Membre 3

bonjour lelyonnais

Pour la Xbox il faut payé, il n'y a que la PlayStation qui est gratuite pour joué en live
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lelyonnais

je sais mais est-ce que si on à la wifi on est obligé de payer quand même ?
0
lelyonnais

ok merci mais tu sais combien
0
alexandre7 Messages postés 33 Statut Membre 3

si je me trompe pas c est 11 euros par jeux
-1

Rien a voir avec le nombre de jeux !
0