Xbox360 ''Avi'' et Windows media center :)

Anis981 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Achille31620 -
Bonjour,

Bref je vous résume ma situation J'ai une xbox360 élite et un système d'exploitation

Windows Vista family premium et le fameux logiciel windows media center . Donc je

branche ma xbox sur mon reseau puis a windows media center jusque là pas de

problemes , il faudrait que vous sachiez que que je lit correctement le AVI sur mon

windows media center et aussi sur ma xbox jai fais la mise a jour donc je met des films sur

windows media center puis je les vois dans a bibliothèque sur la xboox 360 au chaud dans

mon lit hahah mais quand je mes un films format AVI je n'arrive pas à le lire sur la xbox sur

windows media center pourtant j'ai mit les codec ''puis sur ma xbox je lit impossible de lire

format'' Donc a chaque fois je suis obligé de convertir et sincerement j'en ai marre alors

1.je voudrais un liens pour le nouveau windows media center
2.tous vos avis et vos meilleures idées .

Donc je vous remerci d'avoir lu mon message et j'attend vos reponses !! :) merci d'avance
A voir également:

1 réponse

JeyWake Messages postés 11 Statut Membre

Les format supportés par la xbox 360 sont MP3, JPEG, WMV, VC1, MPEG-1/2/4, H.264 (mp4) voilà si tu veut le lien où je l'est trouvé demande par MP
0
Achille31620

Bonjour,
pourtant, je lis parfaitement les avi sur ma xbox 360 depuis une clé usb branchée dessus. Par contre je les lis aussi sur window media center sur le PC mais pas sur windows media center sur la Xbox. Il me demande une mise à jour facultative, avec une adresse internet mais la MAJ reste introuvable.
0