Comment connecter sa 2ème manette xbox 360 ?

Fermé
steph de monac Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 19:47
steph de monac Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 19:47
Bonjour,

Pour noel, mes enfants ont eu la console xbox 360 avec une manette gratuite à l'interieur et une autre à 1 €uro. Mais la seconde ne se connectait pas, je suis retournée où je l'ai acheté et ils me l'ont remplacée ! Arrivée à la maison, hélas la manette ne voulait rien savoir donc je suis allée sur votre site et dans le forum, une personne me dit en plus d'appuyer sur la console pour que la manette et la console se mettent en réseau ! Merci beaucoup pour la réponse !!! J'y serai encore à chercher et où je l'ai acheté ils ne me l'ont pas dit !

Donc je répète ce qu'il faut faire afin qu'elles se connectent (manette sans fil) :

1) on allume la console
2) on allume la manette en appuyant sur le bouton rond où il y a comme une croix (couleur grise)
3) on appuie sur le petit bouton qui se situe en haut de la manette (symbole ((( )
4) on appuie sur la console à droite en bas un bouton noir où juste à côté tu as une trappe qui s'ouvre !
et à ce moment les deux se recherchent !

Mille mercis à la personne qui m'a aidée !!!


A voir également:

1 réponse

steph de monac Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 3
10 janv. 2013 à 19:47
Donc je répète ce qu'il faut faire afin qu'elles se connectent (manette sans fil) :

1) on allume la console
2) on allume la manette en appuyant sur le bouton rond où il y a comme une croix (couleur grise)
3) on appuie sur le petit bouton qui se situe en haut de la manette (symbole ((( )
4) on appuie sur la console à droite en bas un bouton noir où juste à côté tu as une trappe qui s'ouvre !
et à ce moment les deux se recherchent !
2