Mot de passe oublier

Fermé
beben - 25 janv. 2013 à 22:47
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 26 janv. 2013 à 20:29
Bonjour, je voudrais le connecter sur internet avec l'xbox mais j'ai oublié mon mot de passe,comment faire?

1 réponse

Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 25
26 janv. 2013 à 20:29
Tu ne peux rien faire, ton compte est désormais bloquer. ( Désolée pour ton compte ! ) Car si on pouvait changer le mot de passe pour se connecter sur la Xbox live avec le petit code ( 4 ) le mot de passe servirais à rien. Mais si par exemple tu as télécharger le Season Pass ( Sur Black ops 2 ) Le Season pass y sera tout le temps, il te faudra juste recréer un compte avec le live ( Pas besoin d'acheter le live ) tu dois juste pouvoir voir qui dans tes amis est connecter par exemple puis après tu vas dans boutique ( Dans le menu de Multijoueur ) puis tu auras juste à le télécharger ! Sinon bonne chance pour tout recommencer :/...
0