Comment crée un compte Xbox live?

Grigr1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aulit42369 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à crée mon compte Xbox live: il demande mon prénom. Ok. Ensuite une addresse e-mail. Ok puis un mot de passe. Ok. Mais quand je mets terminer il me dise que l'addresse e-mail ou le mot de passé n'est pas valide. Que faire?

Cordialement

4 réponses

ergunlebest Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il faut mettre le mdp de ton email je crois ....

Un petit conseil , met un email majeur psk moi depuis 2 ans je ne peux jouer a aucun jeu EA psk il me dise que je n'ai pas l'age :(
1
Grigr1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai j'ai mis l'e-mail de mon père psk avant j'avais déjà la Xbox 360 mais j'ai changé dimanche dernier.
Mais je mais l''e-mail de mon père et il demande apparemment un mot de passé précis!
T'a une idée?
0
ergunlebest Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bah le mot de passe de l'email
0
Aulit42369 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Mot de passe de ton email d'origine
apres moi l'ideal je passe par une adresse hotmail. car c'est du microsoft
sa permet de synchroniser tout tes comptes direct.
0