Comment crée un compte Xbox live?
Grigr1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aulit42369 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aulit42369 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à crée mon compte Xbox live: il demande mon prénom. Ok. Ensuite une addresse e-mail. Ok puis un mot de passe. Ok. Mais quand je mets terminer il me dise que l'addresse e-mail ou le mot de passé n'est pas valide. Que faire?
Cordialement
Je n'arrive pas à crée mon compte Xbox live: il demande mon prénom. Ok. Ensuite une addresse e-mail. Ok puis un mot de passe. Ok. Mais quand je mets terminer il me dise que l'addresse e-mail ou le mot de passé n'est pas valide. Que faire?
Cordialement
A voir également:
- Créer compte xbox live
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
4 réponses
Il faut mettre le mdp de ton email je crois ....
Un petit conseil , met un email majeur psk moi depuis 2 ans je ne peux jouer a aucun jeu EA psk il me dise que je n'ai pas l'age :(
Un petit conseil , met un email majeur psk moi depuis 2 ans je ne peux jouer a aucun jeu EA psk il me dise que je n'ai pas l'age :(
Ouai j'ai mis l'e-mail de mon père psk avant j'avais déjà la Xbox 360 mais j'ai changé dimanche dernier.
Mais je mais l''e-mail de mon père et il demande apparemment un mot de passé précis!
T'a une idée?
Mais je mais l''e-mail de mon père et il demande apparemment un mot de passé précis!
T'a une idée?