Connexion PC/XBOX360

Fermé
Hivens74 - 30 janv. 2013 à 16:03
mehdi 121 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 1 févr. 2013 à 20:23
Bonjour à tous,
J'espère déjà que ma demande est dans le bon forum et est bien formulée :
Lorsque mon PC est connecté à internet et que je joue un multijoueur à ma Xbox 360, la connexion de la Xbox est très faible et plante tout le temps, à cause du PC. C'est toujours le PC qui "absorbe" toute la connexion, et j'aimerais savoir s'il est possible, au contraire, que ce soit la Xbox qui prenne la priorité sur la connexion. Cela me permettrai de jouer sans problèmes, avec mon PC allumé à côté. Je ne peux pas le déconnecter d'internet pour d'autres raisons. Bref, c'est un peu compliqué ^^ Mais j'aimerais juste savoir si ma Xbox peut profiter de toute la connexion même si mon PC rame à côté...
Si vous avez compris mon problème et que vous avez une solution, je vous remercierais beaucoup si vous pouviez m'en informer ^^ Merci aussi d'avoir lu,
Cordialement, Hivens : )



A voir également:

1 réponse

mehdi 121 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 10
1 févr. 2013 à 20:23
je crois qu'il faut utiliser le câble RJ45 à la place du WIFI
0