LES SIMS 3 LE CODE
melayacama
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
SUR LA XBOX 360 LE JEUX SIMS 3 QUELLE EST LE CODE POUR AVOIR PLUS D'ARGENT ET COMMENT LE FAIRE ???
S.V.P AIDEZ-MOI !!!
SUR LA XBOX 360 LE JEUX SIMS 3 QUELLE EST LE CODE POUR AVOIR PLUS D'ARGENT ET COMMENT LE FAIRE ???
S.V.P AIDEZ-MOI !!!
A voir également:
- LES SIMS 3 LE CODE
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Merci de ne plus écrire en majuscules dans ce forum, ce qui est considéré comme un CRI sur le web.
Cordialement
Merci de ne plus écrire en majuscules dans ce forum, ce qui est considéré comme un CRI sur le web.
Cordialement
Bonjour,
Apparemment la personne criait en effet à en croire les point d'interrogation et d'exclamation.
^^
Apparemment la personne criait en effet à en croire les point d'interrogation et d'exclamation.
^^
bonjour :)
pour avoir plus d'argent, (j'ai un peu oublié mais bon) soit Ctrl + C soit Ctrl + Alt + C et tu auras un champ en haut de ton écran pour saisir les codes.
Tu as mothelode qui te donne 50000 simFlouz
et tu as aussi family funds exatement "FamilyFunds + nomfamilleSims3"
en espérant t'avoir aidé ^^ !
pour avoir plus d'argent, (j'ai un peu oublié mais bon) soit Ctrl + C soit Ctrl + Alt + C et tu auras un champ en haut de ton écran pour saisir les codes.
Tu as mothelode qui te donne 50000 simFlouz
et tu as aussi family funds exatement "FamilyFunds + nomfamilleSims3"
en espérant t'avoir aidé ^^ !