Disque illisible

mar1985 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
je veux installer les jeux de mon xbox 360 patché sur le disque dur 250 GB Cela est suffisant pour le problème disque illisible merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si le disque est illisible c'est qu'il est mal gravé, ou que ta console n'est plus patchée suite à une mise à jour.
0
mar1985 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn ma console patché dernier patch et les cd j'ai acheter de vendeur je sais pas comment gravé et le vendeur ma dit acheté disque dur pour éviter le problème disque illisible je veux savoir oui ou nn??
0
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Mais tu sais pas parler serieux !! Comment tu ceux qu'on t'aide en comprenant pas le sens de ta phrase ???
0
Utilisateur anonyme

tu veux savoir oui ou non quoi ?
0
mar1985 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le disque dur de xbox et un solution pour le disque illisible???
et c'est quoi les autre solution de problème disque illisible pour le xbox patché et merci :)
0

chaque cd il est sale ou un peu rayé il affiche disque illisible c quoi la solution??
0
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bah..... Les gravers correctement, acheter des DVD d'une vrai marche, ou alors acheter tes jeux. Quand on a les jeux gratuit, on a pas le droit de se plaindre !
0