Bonjour,
Moi c'est bizarre par rapport à tout ceux qui envois leur console au SAV.
J'ai appelé Crosoft', ( chance ou pas ) aucune attente, une demoiselle avec un petit accent ma répondu, elle ma demander mon nom, que je lui est donner puis elle ma sortit toutes les infos qu'elle avait sur moi, ensuite elle ne ma pas demander de test à faire, elle ma juste dit :
" Allumer votre console et dite moi la lumière qu'il y a derrière ( je c'est plus comment ça s'appelle "
Je lui dit qu'elle est verte et elle ma dit ok, alors vous allez mètre votre console dans un carton neutre puis UPS passera chez vous la cherchez d'ici 3 à 4 jours.
Je me suis dit allez autant la mettre dans un carton maintenant, et bizarrement le lendemain matin à la première heure un livreur d'UPS était la, alors que je n'avais donner aucun e-mail pour imprimer la " chose " à coller sur le carton.
Le livreur à coller lui même une étiquette avec mon nom adresse etc ..
Donc en suivant sur le site d'UPS mon colis j'ai remarqué que ça allez très vite pour allez en Allemagne à peine 1 jours, il y a marqué " Retour à l'envoyeur " puis aujourd'hui je me suis rendu sur le site d'xbox pour le suivre plus en détail, sur celui ci il y a marqué que ma console est réparé ou remplacé et qu'elle mais renvoyé.
Une personne sur un forum me soutien que la console ne viens que juste d'être admise au SAV alors que je viens tout juste en écrivant c'est ligne me rendre sur le site d'UPS et il y a toujours marqué " Retour à l'envoyeur " mais dans le descriptif il y a marqué :
FRANKFURT => Lecture à l'arrivé
FRANKFURT => En cours de livraison
FRANKFURT => Retour à l'envoyeur
Donc que dois je penser ? Ma console me reviens t-elle ou es qu'elle est tout juste arrivé au S.A.V ?
Je c'est que vous allez dire sois patient cela fait que 5jours mais des amis l'ont reçue en 4jours.
Merci d'avance de vos réponse, et vraiment désoler de la longueur de mon message.
PS: Gamertag => Mad Ma0us ( c'est un zéro dans ma0us )
après tu pourras joué sur ton PC sans télécharger de logiciel ou d'avoir de boitier d'acquisition : )
BoNNe ChAnCe !!!!