Xbox 360 + cable HDMI = bug de son?

Fermé
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 25 mars 2013 à 23:45
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 16:05
Bonjour à tous, depuis que j'ai ma xbox 360, j'ai toujours utilisé le cable ''composant'' à 5 couleurs (qui venaient avec la console) pour ma sortie audio/vidéo, mais je me suis procurer une nouvelle télévision et décider d'acheter un beau cable HDMI pour aller avec.
Le problème est que durant le jeu, le son ''bug'', il se passe un cri agaçant qui dure quelques secondes et part, pour revenir plus tard.
J'ai essayé un autre cable HDMI, un autre jeu, l'autre port de la télévision, mais le problème persiste. J'ai donc remis le cable à 5 couleurs et le problème est parti!
La conclusion logique à tout ça est donc que mon port HDMI sur ma console de jeu est défectueux?
Voyez-vous une autre solution? Sinon, est-ce que c'est la même qualité d'image entre les deux cables?

Merci beaucoup de prendre le temps de me lire!
Chosebine

PS: ma console est une xbox 360 ''vieille génération'' blanche

2 réponses

Belly3088 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 3
28 mars 2013 à 12:57
Bonjour,

J'ai déjà tester les deux câbles sur ma xbox, pour ma part je n'ai pas vu de différences de qualité d'images entre les deux alors que logiquement il devrait en avoir une donc je pense que pour l'oeil humain, il n'y en a pas.

cordialement
0