Pb console xbox360 slim neuve saccade

Fermé
rudydouai Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 01:05
rudydouai Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 01:08
Bonjour, j'ai était récemment échanger ma xbox 360 slim a micromania en extension de garantie après un an de bon et loyau service me voila donc avec une nouvel xbox avec un ddr de 250 go heureux je m'empresses de jouer et voila que des le début du jeux (Fifa 13 ) le jeux se saccade en 2 au milieux de l'écran et plus je cour (dans le jeux ) plus elle devient important
Apres avoir fait pause 4-5 seconde rentre dans l'ordre quelque minute je retourne donc a micromania qui l essay 2 minute avant de me dire ben elle va jusque la ok sauf qu'ils on refuse de l'essaye en 1080p résolution de ma tv et avec laquelle j'ai toujours jouer et me dise que c'est certainement le jeux bien que je lui et explique que juste en appuyant sur le bouton xbox guide de la manette de légère saccade se produise déjà a l'apparition du menu , en caite a chaque fois ou presque que quelque chose va vite ( personnage qui court ou faire tourner la vue dans le new tomb raider ) l'écran se coupe en deux et se decal j'essaie donc sans ddr et la miracle plus de pb j 'appel donc microsoft devant la mauvaise fois de micromania il m'indique que le problème provient donc du ddr qu'il vont m'en envoye un nouveau des réception de l'ancien aujourd'hui mon ancien ddr et donc entre les main de la poste j'essai donc de jouer avec une clef usb en guise de carte mémoire et la après les mise a jour de depart obligatoire et le kinect réactive re bug je pense donc au kinect qui avant la clef usb ne pouvait pas fonctionner sans la mise a jour de départ (chose qui m'est venu après l'envoie du disque dur ) et donc je me retrouve avec une xbox qui saccade a chaque scène rapide j'ai essaye different câbles hdmi dont des très haut de gamme , d'autre tv full hd (3) un autre kinect celui de mon voisin et le ddr de mon voisin dessus toujours le pb toujours en 1080p et toujours avec kinect de connecte d'âpres vous d'ou vient le problème et si sav nécessaire comment explique sa au sav microsoft qui comprend a peine le français je vous serez très reconnaissant de m'aider car la je suis perdu

Je sais pas comment vous metre une photo pour vous montrer la saccade

1 réponse

rudydouai Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 01:08
J'ai mis une photo de la saccade En photo de profil
0