Plus d'image xbox 360

bengejomat Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bengejomat Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
gros soucis avec ma 360. je n'ai plus d'image lorsque j'allume ma console,il n'y a que des pointillés se balladant parallèlement sue l'écran. le son lui es nickel. elle a l'air de démarrer normalement mais sans image. quelqu'un a -t-il deja eu ce problème? si oui, y a t-il une solution autre que SAV?

1 réponse

zilazixxxx-85

salut, j'ai pas la Xbox 360 mais est ce que ta bien vérifier si tut est bien branché et qu'il y a pas de faux contact ?
Sa t'ai déja arrivé ?
0
bengejomat Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout es nickel !! la premiere fois que sa me l'a fait, je pensait au cordon reliant la console a la tv parce qu'il a été fortement pincé. je l'ai testée avec un autre cordon, elle a parfaitement fonctionné, j'ai donc acheté un neuf, je l'ai branché , nickel.....pendant 5 mns.....l'image s'est coupée ensuite,depuis plus rien....
j'ai nettoyé les contcts, je l'ai ouverte pour verif connections interne....rien....
0