Prix des xbox 360 merci bcp

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 20:35
 Samywarrior - 9 juil. 2008 à 15:38
Bonjour,
svp qui pourrait me dire quel est le prix de toutes les consoles xbox 360 merci bcp et très bonne soirée
A voir également:

4 réponses

ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 14
26 avril 2008 à 20:37
il ya une qi coute 199euros
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 20:41
oui sa c est la arcade je voudrai savoir pour la premium et la elite et si ya dautre version aussi

MMMMMEEEEEERRRRRRRRRCCCCCCIIIII BBBBBBBCCCCCCCC¨PPPPPPP
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 14
26 avril 2008 à 20:45
a micromania c XBOX 360 PREMIUM - Nouveau Modèle =269€ et XBOX 360 ELITE=369 et voilà
0
Salut l'ami !

faut savoir que l'arcade n'a pas de disque dur, elle est livré avec une carte mémoire 256mo (juste ce qu'il faut pour sauvegarder des parties)

Ensuite il y a la premium avec un disque dur amovible de 20Go (ce qui est juste juste a mon avis) mais la premium est pour moi le meilleur rapport qualité prix (elle est livré avec un casque aussi)

Pour finir la meilleur de toute l'xbox 360 Elite toute noir en plus ^^ manette noire, disque dur amovible 120Go,

· Abonnement Xbox LIVE Silver. Grâce à lui, les joueurs peuvent tchater en ligne avec des amis, collecter des Succès et des points de gamerscore, envoyer et recevoir des messages écrits et vocaux, et avoir un accès au contenu du Marché Xbox LIVE comme des démos de jeux, des films et des émissions en HD, mais aussi les meilleurs jeux téléchargeables depuis le Xbox LIVE Arcade.

· Abonnement d’un mois au Xbox LIVE Gold. L’abonnement au Xbox LIVE Gold apporte une expérience complète du divertissement en ligne. Ceux qui prennent un abonnement à ce service premium peuvent participer à des compétitions multijoueurs en ligne, affiner leur “matchmaking” grâce au feedback et aux actions de ces matches, chater avec plus d’une personne à la fois.

source: micromania.fr

Pour moi la meilleur c'est la premium car la Elite est trop chère pour moi (autant acheter une PS3) maintenant a toi de voir ce qui te plait.
0
J'ai oublier de préciser qu'il y avait pour la premium un accée au xbox live argent pour pouvoir jouer en ligne sur internet

Bon jeux ;)
0